CHATEAU DE FEUGRES

979 ROUTE DU CHATEAU, 76210 BEUZEVILLETTE
Restaurants et services alimentaires

Avis CHATEAU DE FEUGRES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CHATEAU DE FEUGRES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DE FEUGRES ?

Nini
Date de l'expérience: 2021-04-24

Mauvaise expérience décevante malgré un beau cadre mais personne pas ouverte à la discussion, non commerçante avec un manque d'honnêteté.
Effectivement pas facile avec une période COVID ou personne ni est pour rien mais il faut y mettre du sien
Après ne pas avoir pu se marier avec une période covid, nous avons essayé de décaler l'année d'après mais malheureusement finalement l'année d'après nous ne pouvions pas mais il a été imposé récupérer l'acompte et j'avais versé bien plus encore que l'acompte par moi même cela m'apprendra a être trop honnête. Pas de dialogue possible pas commerçante et pas agréable en me disant que je suis mal honnête. Ce n'est que mon expérience décevante.

Date de l'expérience: 2021-04-24

Mauvaise expérience

Julie
Date de l'expérience: 2021-07-27

Magnifique

Date de l'expérience: 2021-07-27

Très beau lieu

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHATEAU DE FEUGRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CHATEAU DE FEUGRES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise, CHATEAU DE FEUGRES ou JLJ CONSTRUCTIONS à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Beuzevillette en rapport avec coronavirus?

Juste à côté de CHATEAU DE FEUGRES se trouve LE CABESTAN. Est-ce un lieu de travail plus stable que CHATEAU DE FEUGRES? Je voudrais savoir

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHATEAU DE FEUGRES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les marchandises dans CHATEAU DE FEUGRES seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans LES GALETTES TANTE OLYMPE?

Nous promettons que nous vous fournirons le meilleur. CHATEAU DE FEUGRES recrute dans la ville Beuzevillette

jade

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CHATEAU DE FEUGRES?

J'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez CHATEAU DE FEUGRES. Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider?

Les personnes qui veulent prendre un emploi chez CHATEAU DE FEUGRES ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

CHATEAU DE FEUGRES Questions fréquentes