AC ENVIRONNEMENT

64 RUE CLEMENT ADER, 42153 RIORGES
Ingénierie et architecture

Avis AC ENVIRONNEMENT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AC ENVIRONNEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur AC ENVIRONNEMENT ?

Charlie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-11

Entretien et agence qui semble être top au demeurant, mais dès que l’on creuse ( ou que l’on avance dans le temps /période d’essai validé oar exemple), la coquille est vide. Sourire absent le matin (voir forcé) .
Terrain propice au (supprimé par l'administrateur) moral (propos dénigrant d’un gérant ) … resto offert régulièrement et séminaire (douteux) pour détendre l’atmosphère . on vous dis juste que l’équipe est difficile, mais c’est le gérant qui est complètement défoncé …

Après, il y les surprises sur le bulletin de salaire… on est loin de la base net annoncée au départ…
Bonne chance. Ou passer votre chemin.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Kevin - Les différentes branches Riorges
Date de l'expérience: 2021-03-22

Entreprise bizarre où les gens manquent de franchise. Certaines personnes detiennent visiblement des fonction régaliennes, (rires).

avantages
Tickets restaurants, les MET éventuellement.
inconvénient
Sujet non maitrisé, manque cruel de technicité, "presse-bouton"

Caroline - Les différentes branches Riorges

Y a-t-il autres avantages ?

Chloé - Les différentes branches Riorges

L'ambiance n'est-elle pas bonne ?

Alexis - Les différentes branches Challes-les-Eaux
Date de l'expérience: 2019-10-24

Salut à tout le monde, je voudrais obtenir vos opinons à propos de la société AC ENVIRONNEMENT ( Challes-les-Eaux). Pouvez-vous me dire quels avantages sociaux sont offerts par cette entreprise? Merci

Est-il vrai que AC ENVIRONNEMENT s'occupe de les services des laboratoires de police?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de AC ENVIRONNEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Le marché du travail sans secrets est possible. Ajoutez une opinion honnête à propos de AC ENVIRONNEMENT en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur la possibilité de coopération dans AC ENVIRONNEMENT. Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Le recrutement est-il stationnaire ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Sincèrement merci de votre aide.

C'est bien que OPTIM ELEC offre "tickets restaurants". Vous ne savez pas si l'entreprise AC ENVIRONNEMENT a également ce privilège?

Vous sentez-vous en sécurité dans AC ENVIRONNEMENT pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que AC ENVIRONNEMENT a plus d'heures supplémentaires que dans MAISON PATAY, qui est à proximité?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? AC ENVIRONNEMENT ou LABORATOIRE SICRE OENOLOGIE?

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b64b84f246816e8b&fccid=5bdf3e85459dea56&vjs=3. Recommanderiez-vous à d'autres cette entreprise ?

Bonjour. Je viens de postuler au poste de technicien. Est-ce que j'aurai le test pendant entretien ? Je suis avant mon premier entretien d'embauche, donc chaque conseil est enrichissant pour moi.

technicien dans notre entreprise a un travail intéressant et bien payé. Je recommande.

SALUT ! Je voudrais postuler au poste de technicien. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? :)

AC ENVIRONNEMENT exige la connaissance de langues étrangères? Quelles sont des autres exigences pour travailler dans cette entreprise? Merci d'avance pour des infos.

Offre N° 149LDXRAssistant Administratif Et Technique (H/F) - AC ENVIRONNEMENT recrute actuellement pour ce poste.

AC ENVIRONNEMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149KQZZAssistant / Assistante De Service Formation (H/F)!

AC ENVIRONNEMENT Questions fréquentes