YOU & BEAUTY

705 BOULEVARD DENIS PAPIN, 11000 CARCASSONNE
SIREN: 803820547 SIRET: 80382054700013
Finance et assurances

Avis YOU & BEAUTY

Quel est le capital social de l'entreprise YOU & BEAUTY ?

Que voulez-vous savoir sur YOU & BEAUTY ?

bonne entreprise

Lisa

Vous le dites en tant que employé/e ou client/e de YOU & BEAUTY ?

J'envisage de travailler chez YOU & BEAUTY
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Je veux connaître l'opinion des employés: Comment travaillez-vous ici?

Amandine

Vous ne travaillez pas au sein de YOU & BEAUTY à Carcassonne ?

Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Il existe un système de bonus dans YOU & BEAUTY: Individuel.
Une journée de travail dure 8 heures.
YOU & BEAUTY est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Oui.

Marc

Est-ce que YOU & BEAUTY cherche des nouveaux employés ? Merci de vos réponses.

TRES BIEN

Question aux employés:
J'Y SUIS TRES BIEN :)

sabrina

Quel poste occupez-vous au sein de YOU & BEAUTY ?

mael
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble y avoir un mélange d'opinions sur l'entreprise YOU & BEAUTY. Certains employés se sentent très bien et sont satisfaits de leur expérience de travail. D'autres mentionnent la présence d'un système de bonus individuel et apprécient l'ambiance de travail, bien que certains soulignent qu'ils sont employés sous contrat à durée déterminée. Cependant, un utilisateur envisage de postuler chez YOU & BEAUTY et souhaite connaître l'opinion des employés sur les conditions de travail dans l'entreprise. Comment évaluez-vous les conditions de travail chez YOU & BEAUTY ? Quels sont les points forts et les points faibles de l'entreprise en termes de satisfaction des employés ?

Pourriez-vous écrire, YOU & BEAUTY on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 3100 €?

la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté YOU & BEAUTY?

Je cherche à savoir si 1600 € est proposé à une esthéticienne débutante ou expérimentée?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans YOU & BEAUTY ou LA FLAMBEE OCCITANE situés à proximité?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans YOU & BEAUTY ou RIVIERE DIFFUSION?

Elodie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. À mon avis, le rythme de travail chez YOU & BEAUTY peut être décrit comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de YOU & BEAUTY mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez YOU & BEAUTY la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Je travaille chez YOU & BEAUTY depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 9 points.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans YOU & BEAUTY?

Où se situe YOU & BEAUTY à Carcassonne ? Est-il facile d'accès?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur YOU & BEAUTY , quelqu'un pourrait partager son expérience?

L'entreprise YOU & BEAUTY recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise YOU & BEAUTY recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

YOU & BEAUTY Questions fréquentes