Avis L'EFFET DES FLEURS
Il y a quelques mois, on parlait souvent de L'EFFET DES FLEURS sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
La responsable est très sympathique et bienveillante .
J'évalue cette entreprise à 5
Le travail dans L'EFFET DES FLEURS est: Très bon
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Il existe un système de bonus dans L'EFFET DES FLEURS: Commission
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui
Génial bonne ambiance en stage
C'est super! Y a-t-il une possibilité d'emploi permanent après avoir terminé le stage?
Question aux employés:
Stage longue durée au top
Quelle est la durée du stage ? Qui est impliqué dans la formation des nouvelles personnes ?
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
Le travail dans L'EFFET DES FLEURS est: Très bon.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
L'EFFET DES FLEURS devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Employeur formateur qui aime son métier
Salut Irina. Ils sont des réductions pour des employés de l'effet des fleurs ?
Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, L'EFFET DES FLEURS ou FLEUR A FLEUR?
la maladie a-t-elle entraîné des changements dans L'EFFET DES FLEURS?