IDF AIR

8 AVENUE DE LA SABLIERE, 94370 SUCY-EN-BRIE
SIREN: 493346464 SIRET: 49334646400040 Téléphone: +33 1 45 69 95 94

Avis IDF AIR

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à IDF AIR ?

Que voulez-vous savoir sur IDF AIR ?

Est-ce que IDF AIR offre les mêmes services que les concurrents MARINEL?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans IDF AIR que dans MEFFIDIS ?

Est-ce que IDF AIR pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage IMES?

Est-il vrai que IDF AIR s'occupe de l'installation et le montage de fours et brûleurs?

J'ai entendu dire que l'installation de matériels pour les industries chimiques est l'un des domaines d'activité de IDF AIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Les autorités de Sucy-en-Brie soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie

Pouvez-vous dire quelque chose sur le poste d' ingenieur? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage de matériel aéraulique et frigorifique industriel est l'un des domaines d'activité de IDF AIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Les solutions innovantes ont toujours été notre force - nous mettons en œuvre des idées uniques. Nous recherchons actuellement des personnes pour le poste:Dépanneur / Dépanneuse en installations de froid et climati (H/F)

tanguy

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de IDF AIR?

louis

La relation chez IDF AIR est très amicale, tout le monde aide tout le monde

tanguy

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour IDF AIR et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Bonsoir, la société IDF AIR à Sucy-en-Brie est vraiment digne de confiance. Je vous recommande.

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, IDF AIR a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

L'entreprise IDF AIR recrute à nouveau pour le poste de Frigoriste.

L'entreprise IDF AIR recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Frigoriste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

IDF AIR Questions fréquentes