HAVAS

Mitry-Mory
Évaluation 3.3/5

Avis HAVAS, Offres d'emploi

3.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise HAVAS ?

Que voulez-vous savoir sur HAVAS ?

Julia
Date de l'expérience: 2021-05-05

Je tire de cette entreprise un bilan positif, car j'ai énormément appris grâce à mes collaborateurs.Pendant un en travail à havas média, comme assistante gestion média j’ai eu la chance de me voir confier de grande responsabilité d’un poste exigent en laissant la charge de la facturation ; ce qui nécessite beaucoup sérieux, la rigueur en faisant attention avec les chiffres ; la charge de la mise en place du reporting et du plan média réel à mettre jour avant la fin de chaque campagne. Avoir été autonome sur ce poste pendant un an constitue pour l’instant ma plus grande réussite.Je parlais du sens de responsabilité, L'esprit d'équipe et la confiance.L'esprit d'équipe.

ludivine

Vous y travailliez combien de temps ?

elsa

Le rythme de travail était soutenu ou régulier ?

Emma
Date de l'expérience: 2021-04-22

J'ai travaillé chez Havas Group à temps plein moins d'un an

avantages

Équipe agile, équipe réduite, digitale, flexibilité et horaires de travail.

inconvénients

Excentré, trop spécialisé dans une expertise.

Samuel

Havas Group embauche en CDI ???

arthur

Comment ça excentré ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? HAVAS ou DLR PRO?

Ils disent que GROUPE ANTHEMIS, situé à proximité de HAVAS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HAVAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Puisqu'il n'y a pas de cours de langue, vous pourriez peut-être écrire quelque chose de plus sur les formations que l'entreprise organise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=55bf892df58e90b8&fccid=383d6a00135d5d1a&vjs=3?

Qui dans HAVAS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Nous recrutons des candidats du 2020-11-25. Pour obtenir un poste chez nous, veuillez lire notre offre d'emploi

Êtes-vous satisfait de votre salaire horaire chez HAVAS a Neuilly-sur-Seine dans le departement de Paid Social Manager (F/H) ???

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Je suis très content de services de HAVAS.

HAVAS recrute récemment pour des postes :

Stage communication et partenariats startups / basé à station f, Assistant / Assistante administration des ventes (H/F), Juriste contrats stagiaire (h/f)

Comment est le travail chez HAVAS , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Un autre recrutement chez HAVAS, cette fois pour le poste de Responsable Tracking Et Analytics.

Êtes-vous de Boulogne-Billancourt? Participez au premier recrutement chez Assistant Ressources Humaines à HAVAS.

HAVAS Questions fréquentes