AU POINT D INTERRO

Vandœuvre-lès-Nancy
Restaurants et services alimentaires

Avis AU POINT D INTERRO

Les employés de l'entreprise AU POINT D INTERRO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AU POINT D INTERRO ?

Dorian
Date de l'expérience: 2022-05-02

Excellent gérant, produits frais et une bonne équipe

Emmanuel

Y a-t-il seulement des desserts ou des plats principaux aussi ? peut être réservé pour plus de personnes ? Je veux dire une rencontre solennelle avec des êtres chers

Noemy
Date de l'expérience: 2021-11-18

Très bon restaurant équipe au top très accueillant les repas sont excellents je recommande vraiment

Catherine

Offrent-ils des repas régionaux, traditionnels ? Merci d'avance pour toutes vos précisions

Date de l'expérience: 2021-10-08

Accueil sympathique
Personnel souriant
Produits frais et bien préparés
Un bon moment passé

Je partage cet avis à 100%

Marc

Est-ce un restaurant très fréquenté d'après vous?

martin
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à propos des produits et services offerts par AU POINT D INTERRO. Ils mettent en avant l'accueil chaleureux, la fraîcheur des produits, la qualité des repas et l'efficacité de l'équipe. Globalement, les avis sont très positifs sur l'expérience globale dans ce restaurant. Quel était votre plat préféré chez AU POINT D INTERRO ? Recommanderiez-vous ce restaurant à vos proches ?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie?

adam

Je travaille comme chef de cuisine mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en AU POINT D INTERRO?

Salut! Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelqu'un connait bien AU POINT D INTERRO? Est-ce que l'anglais est obligatoire dans cette société?

Vous pensez que AU POINT D INTERRO est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Est-ce que AU POINT D INTERRO vous donne des sentiments positifs?

Êtes-vous de Vandœuvre-lès-Nancy? Participez au premier recrutement chez Aide De Cuisine à AU POINT D INTERRO.

AU POINT D INTERRO recrute actuellement un nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant. C'est peut-être toi?

AU POINT D INTERRO Questions fréquentes