TANER AUTO

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis TANER AUTO

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TANER AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur TANER AUTO ?

Date de l'expérience: 2024-02-29

Pourquoi vendre des voitures assez catastrophique et ne pas réagir quand le client n'est pas content de son achat ?

Mariam
Date de l'expérience: 2024-02-29

Pour le moment elle n'a pas été prise en compte encore et il n 'ya pas de coopération de leur part

Carole

Ah je vois, est-ce que vous avez pensé à essayer de faire intervenir un médiateur vu la situation ?

Date de l'expérience: 2024-03-08

Si je pouvais mettre 0/5 j'aurai mis, des gens (supprimé par l'administrateur)qui vendent des voitures cassées en trichant le client et après quand le client découvre que la voiture est pourrie ils refusent la rendre ou la réparer alors qu'ils disent que c'est garantie. À fuir !

Jacques

Bonjour, je suis vraiment navré, mais n'est-il pas possible de vérifier le véhicule avant de conclure l'achat?
Cordialement.

Fako
Date de l'expérience: 2024-03-08

Bonjour,
Biensûr c'était possible de vérifier la voiture, mais le jour de la vérification elle avait des problèmes genre comme le bruit quand on freine, la porte du coffre qui ne se tient pas etc.. Ce n'était pas quelque chose d'assez grave (fuite d'huile et problème du moteur). Ils nous ont dit qu'ils vont faire les réparations avant la remise n main propre, après entre le jour de la vérification et la remise ne propre il y a eu un mois quand même, je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec la voiture tout ce temps là. En plus le jour de la remise en main propre le poste ne marchait pas, la porte de coffre elle n'est pas été réparée, fin on a attendu pour qu'ils réparent tout ça sur place.
De plus, l'huile qui fuyait était tout noir, ils n'ont même pas fait la vidange avant de donner la voiture à l'acheteur ..là ça fait 10 jours la voiture elle est sur la même place.. je n'arrive même pas à la rouler, j'ai fait que le chemin de retour avec ..ils ne veulent pas me passer un responsable ( en disant il est en déplacement et occupé et il a des choses plus importantes que moi et ma voiture !), ils ne signent pas pour recevoir les lettres recommendées .. fin c'est vraiment n'inporte quoi

Jacques

C'est dommage! Est-ce que vous avez eu une garantie au moment de cet achat ou pas du tout ?

Des opportunités de développement illimitées vous attendent. Lisez notre offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107FPSG

Vans quelles entreprises vendent mieux, TANER AUTO ou ST GARAGE? Faites le moi savoir

Est-il vrai que TANER AUTO a plus d'heures supplémentaires que dans ST GARAGE, qui est à proximité?

À cause de virus qui dans TANER AUTO est au téléphone?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

bastien

Quant à secrétaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TANER AUTO ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, TANER AUTO ou ST GARAGE?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment se présente la situation chez TANER AUTO?

TANER AUTO Questions fréquentes