Avis TANER AUTO

4 RUE DES METIERS, 68220 HEGENHEIM
Téléphone:  +33 6 51 08 68 26
SIREN: 444103444

Avis TANER AUTO Hégenheim
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 19 avis sur TANER AUTO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 288
Découvrez
Tous (19)
Positif
Neutre (1)
Négatif (3)
Derniers avis
Tous (19)
Jeanne
Question

Que couvre exactement la garantie proposée par TANER AUTO ?

Summarius 
2024-10-09 11:23
3.5/5
basée sur 3,478 avis
Avantages :
  • Accueil chaleureux et professionnel

  • Respect des devis avec des explications claires

  • Équipe souriante et réactive, mentionnée comme étant très professionnelle

  • Intervention rapide et prix attractifs

  • Solutions rapides aux problèmes de voiture et compétence technique

Inconvénients :
  • Problèmes avec les voitures vendues, mention spécifiquement de vente de voitures défectueuses sans réaction adéquate après achat

-
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Claire

Je suis désolé d'entendre parler de votre expérience. Savez-vous s'ils ont une politique de remboursement ou une garantie sur leurs voitures ? Est-ce qu'ils sont enregistrés auprès d'un organisme professionnel ?

Laisser un avis pertinent sur TANER AUTO

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Rouni
Date de l'expérience: 2024-06-02

Pas quelqu'un de confiance

Thibaut

Pourquoi dites-vous que ce n'est pas une personne de confiance ? Avez-vous eu une mauvaise expérience avec ce vendeur de voitures ?

Rouni
Date de l'expérience: 2024-06-02

Oui tout à fait j'ai eu une expérience avec ce garage. Ils m'ont fait galéré pour réparer une voiture que j'ai pris de chez eux .. à chaque fois ils disaient c'est bon alors qu'ils réparent pas après je leur montre et tout ils disent non ils entendent pas de bruit ect .. fin je suis passée sur plusieurs garages et ils m'ont tous confirmé que la voiture fait de bruit anormal..En plus à chaque fois ils me disaient quelque chose sur le télephone comme quoi il me rembourse telle et telle chose et il va me donner une voiture de remplacement , et sur place ils nient ce qu'ils ont confirmé

Thibaut

C'est vraiment dommage de voir une telle incohérence, est-ce qu'il y a eu une suite après cela ? Est-ce que le problème de bruit a été finalement résolu ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-29

Pourquoi vendre des voitures assez catastrophique et ne pas réagir quand le client n'est pas content de son achat ?

Carole

Bonjour, est-il possible de savoir quels tracas vous avez rencontré avec le véhicule que vous y avez acheté ?

Mariam
Date de l'expérience: 2024-02-29

Bonjour,
Ils m'ont vendu une voiture qui semblait bien, mais le lendemain le moteur se casse parce qu'ils ont mal mis une pièce et résultat ils ne veulent pas rembourser ni réparer parceque pour eux je les ai "attaqué" (parceque j'ai dit si vous n'acceptez pas de la rendre à ce moment là je vais faire les démarches jurifiques) quand ils ont refusé de me rembourser et de récupérer la voiture après que je leur ai demandé très calmement de le faire. La (supprimé par l'administrateur)a commencé de parler mal comme quoi c'est moi qui est (supprimé par l'administrateur)et le (supprimé par l'administrateur)ne veut pas du tout avoir contact avec moi ..

Carole

Je suis vraiment désolé pour vous, est-ce que la voiture n'a pas été vendue avec une garantie ou alors cette dernière n'a pas été prise en compte ?

Mariam
Date de l'expérience: 2024-02-29

Pour le moment elle n'a pas été prise en compte encore et il n 'ya pas de coopération de leur part

Carole

Ah je vois, est-ce que vous avez pensé à essayer de faire intervenir un médiateur vu la situation ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-08

Si je pouvais mettre 0/5 j'aurai mis, des gens (supprimé par l'administrateur)qui vendent des voitures cassées en (supprimé par l'administrateur) le client et après quand le client découvre que la voiture est pourrie ils refusent la rendre ou la réparer alors qu'ils disent que c'est garantie. À fuir !

Jacques

Bonjour, je suis vraiment navré, mais n'est-il pas possible de vérifier le véhicule avant de conclure l'achat?
Cordialement.

Fako
Date de l'expérience: 2024-03-08

Bonjour,
Biensûr c'était possible de vérifier la voiture, mais le jour de la vérification elle avait des problèmes genre comme le bruit quand on freine, la porte du coffre qui ne se tient pas etc.. Ce n'était pas quelque chose d'assez grave (fuite d'huile et problème du moteur). Ils nous ont dit qu'ils vont faire les réparations avant la remise n main propre, après entre le jour de la vérification et la remise ne propre il y a eu un mois quand même, je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec la voiture tout ce temps là. En plus le jour de la remise en main propre le poste ne marchait pas, la porte de coffre elle n'est pas été réparée, fin on a attendu pour qu'ils réparent tout ça sur place.
De plus, l'huile qui fuyait était tout noir, ils n'ont même pas fait la vidange avant de donner la voiture à l'acheteur ..là ça fait 10 jours la voiture elle est sur la même place.. je n'arrive même pas à la rouler, j'ai fait que le chemin de retour avec ..ils ne veulent pas me passer un responsable ( en disant il est en déplacement et occupé et il a des choses plus importantes que moi et ma voiture !), ils ne signent pas pour recevoir les lettres recommendées .. fin c'est vraiment n'inporte quoi

Jacques

C'est dommage! Est-ce que vous avez eu une garantie au moment de cet achat ou pas du tout ?

Vous avez une question à propos de TANER AUTO ?

Posez-la anonymement !

Arnaud
Question

Quel est le style de management pratiqué chez TANER AUTO ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 288 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile