WEISHAUPT

21 RUE ANDRE KIENER, 68012 COLMAR CEDEX
SIREN: 916521099 SIRET: 91652109900439 Téléphone: +33 3 89 20 50 50

Avis WEISHAUPT

Quelle est la durée de vie moyenne d'une chaudière ?

Que voulez-vous savoir sur WEISHAUPT ?

Date de l'expérience: 2023-09-08

le matériel * est de très bonne facture mais service après vente pièces détachées et réseau installateur *
mon installation solaire de production d eau chaude est en panne car personne dans ma région ne fait l entretien 6 mois pour recevoir les pièces détachées

c est * passez votre chemin

Sarah
Date de l'expérience: 2023-08-14

L'entreprise WEISHAUPT recherche un Chargé de projet logistique en alternance. Le candidat sélectionné participera au projet du nouvel entrepôt logistique et sera formé sur divers aspects liés à la logistique, tels que la coordination des projets, l'analyse des flux logistiques et la standardisation des processus. Quels sont les avantages spécifiques de cette opportunité d'alternance ? Comment s'effectue la formation sur ces différents aspects de la logistique ?

JYB
Date de l'expérience: 2022-12-30

A fuir absolument.
Ils vivent sur leur réputation due à leurs bruleurs à mazout.
Mais leurs chaudières à gaz à condensation ne tiennent pas dix ans : corps de chauffe percés...
Irréparable et garantie de un an seulement en cas de remplacement.
Très cher, service après vente catastrophique.
Mieux vaut passer votre chemin.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 479 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-31

Techniciens ultra performants
Un client n’est jamais abandonné

Jean-Marie
Date de l'expérience: 2023-01-31

Techniciens Ultra competent
Et matériel top

Date de l'expérience: 2022-02-28

Très belle entreprise

Florent

Par belle vous parlez de la structure de l'entreprise? Ou alors vous parlez du cadre de travail?

Date de l'expérience: 2022-02-14

Entreprise sérieuse

Noël

Est-ce que vous y travaillez? Quelles conditions de travail sont vous proposées par WEISHAUPT?

cccs
Date de l'expérience: 2022-02-14

Entreprise très professionnelle qui fait passer la qualité du produit et du service avant la rentabilité

Thomas

Offre-t-elle des conseils personnalisés et adaptés au client?

Amélie
Date de l'expérience: 2024-03-05

Le sentiment général des évaluations est mitigé. Certains utilisateurs apprécient la qualité des produits et des services offerts par WEISHAUPT, tandis que d'autres se plaignent du service après-vente et de la durabilité des chaudières à gaz. Que pensez-vous de l'importance du service après-vente dans le choix d'un fournisseur de chaudières ?

WEISHAUPT offre-t-elle des avantages particuliers aux employés qui effectuent régulièrement des heures supplémentaires?

L'entreprise WEISHAUPT accorde-t-elle des augmentations discrétionnaires ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en MUCO ou en WEISHAUPT?

Combien d'employés WEISHAUPT doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Bonne organisation de travail dans WEISHAUPT. De plus il y a voiture de service

Moi, je suis satisfait. Et en plus j'ai voiture de service

voiture de service est offert par l'employeur chez WEISHAUPT à Montpellier

Bonjour, WEISHAUPT recrute depuis le 2020-09-17. Envoyez votre CV

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de serrurerie est l'un des domaines d'activité de WEISHAUPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Autant que je sache, DACO et WEISHAUPT sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

En pensant à WEISHAUPT ressentez-vous des émotions positives?

Chez WEISHAUPT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 145NMKHChauffagiste (H/F).

Chez WEISHAUPT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chauffagiste CLUSES (H/F).

WEISHAUPT Questions fréquentes