MAIRESSE AVOCATS

Droit et comptabilité
Évaluation 2.3/5

Avis MAIRESSE AVOCATS

2.3

Le directeur de MAIRESSE AVOCATS est-il un modèle pour la transparence et l'éthique dans la prise de décision pour guider Paris vers un avenir prospère ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRESSE AVOCATS ?

Faty
Date de l'expérience: 2023-09-08

Merci pour votre professionnalisme, votre gentillesse et vos conseils.
Merci à maître Cogniot également pour son excellent travail.

Coralie
Date de l'expérience: 2023-04-04

j'ai fait deux réclamations pour un problème de transport survenu il y a 9 mois, j'ai été prélevé et n'ai jamais eu le moindre retour sur mes 2 dossiers malgré deux relances mails

Régine

Bonjour , est ce que vous vous êtes rendu physiquement dans ce cabinet pour avoir les informations concernant votre dossiers ?Merci

Paulina
Date de l'expérience: 2022-12-17

Bonjour, je n'arrive pas à joindre le cabinet car le numéro indiqué est erroné. Je n'ai pas de retour a les mails.

Lena

bonjour, un avocat de Mairesse suit votre dossier d'indemnisation des frais de vol ?

Client Mairesse avocats
Date de l'expérience: 2021-07-01

Ils sont censés m’envoyer une indemnité suite à un vil annulé. Ils m’ont envoyé les papiers à signer pour recevoir l’indemnité et d’accepter de leur donner leur part du gâteau (ce qui me parait logique). J’ai renvoyé les papiers signés et depuis aucune nouvelle !!!
Je commence même à douter de leur sérieux et surtout honnêteté.

Lena

Bonjour @Client Mairesse avocats pouvez vous nous dire depuis combien de temps vous attendez un retour de nouvelle de leur part ?

louis
Date de l'expérience: 2022-09-16

droit aérien sur les indemnité

Date de l'expérience: 2022-06-02

Ne sont pas capables et ne répondent jamais

Hubert

C'est bien dommage
pourquoi est ce que ces avocats exercent encore s'ils ne sont pas convainquant?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des utilisateurs sont satisfaits de leur expérience avec MAIRESSE AVOCATS, soulignant leur professionnalisme et leurs conseils. Cependant, certains utilisateurs ont rencontré des difficultés pour les contacter et obtenir des réponses à leurs demandes. Quelle a été votre expérience avec MAIRESSE AVOCATS ? Ont-ils répondu rapidement à vos demandes ?

Quelles sont les procédures en place pour faciliter le service après-vente chez MAIRESSE AVOCATS ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise MAIRESSE AVOCATS à proximité de 1G SOLUTIONS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans MAIRESSE AVOCATS ou dans CMS FRANCIS LEFEBVRE?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez MAIRESSE AVOCATS?

MAIRESSE AVOCATS Questions fréquentes