
Avis DB CARS
J'ai acheter une voiture de 30000€ quelques mois après j'ai découvert des graves problème et facture de plus de 10000€ , sachant que j'ai acheter le véhicule avec un contrôle technique vierge, alors qu'elle ne passer même pas au contrôle même après les réparations,le vendeur d'une mauvaise foie pas possible, dépôt de plainte etj'ai pris un avocat
DB CARS ou APPARTEMENT D11 : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
J'ai acheter une voiture chez ce monsieur, quelques mois après elle est tombée en panne, elle avait beaucoup de vice caché ,ils vendent des épaves,il est malhonnête et de mauvaise foie, A fuir !!!
Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin de créer un groupe de victimes de ce vendeur ,il m'a vendu une voiture de 30000€ avec contrôle technique vierge, alors qu'elle avait d'énormes vice caché énorme facture,il refuse tout contact, elle passe pas au contrôle technique malgré 10000€ de réparation je vis un cauchemar.
A part le bon acceuil rien n'est à retenir n'achetez rien ou mefiez vous de tout !! pas se suivi de service aprés vente j'attends ma carte grise definitve depuis le 28/11/2023 et aprés maintes appels ils ne comprennet pas mais ne font rien pour savoir et les promesses de rappel dans la journée se multiplient sans jamais se faire GARAGE A FUIR
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société DB CARS il y a peu d'opinions
A fuir !!! Il vend des voitures avec contrôle technique vierge, alors qu'ils ya des vices cachés.