DB CARS

Choisy-le-Roi
Autres activités de service

Avis DB CARS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DB CARS ?

Que voulez-vous savoir sur DB CARS ?

Date de l'expérience: 2023-11-28

A part le bon acceuil rien n'est à retenir n'achetez rien ou mefiez vous de tout !! pas se suivi de service aprés vente j'attends ma carte grise definitve depuis le 28/11/2023 et aprés maintes appels ils ne comprennet pas mais ne font rien pour savoir et les promesses de rappel dans la journée se multiplient sans jamais se faire GARAGE A FUIR

Sylvia

C'est tout à fait désolant! A votre avis quelles raisons auraient ils d'agir de la sorte et pourquoi autant retarder la réception de votre carte grise ?

Est-il vrai que dans DB CARS, contrairement à LOCATION ONDAINE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

J'ai entendu dire que DB CARS se soucie plus du développement de ses employés que ANTILLES AUTO LOCATION, est-ce vrai?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en LOGICX MOBILITEIT BV ou en DB CARS?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Choisy-le-Roi? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez DB CARS? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

DB CARS Questions fréquentes