RENOUER GROUPE

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis RENOUER GROUPE

3.3

Les employés de l'entreprise RENOUER GROUPE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur RENOUER GROUPE ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-08-08

Quelles sont les valeurs portées par le groupe RENOUER GROUPE et comment se manifestent-elles au sein de l'entreprise d'insertion ? Existe-t-il des programmes de développement professionnel pour les directeurs adjoints afin de renforcer leurs compétences en matière de management, d'organisation et de gestion d'entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-10-19

Très mauvaise expérience. Employé non compétent

Camille

Je suis désolée ! Qu'est-il exactement arrivé? Pourquoi pensez-vous que l'employé est incompétent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez RENOUER GROUPE? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Quelle est la rémunération moyenne? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Mokala
Date de l'expérience: 2022-08-01

alors aucun avantage salaire de 700 a 1200 ( très rare 1200e) on ne sait jamais .
payé en deux fois pas de véhicules de fonction pas de panier de repas sauf exception c'est une galère niveaux organisation

Deborah

Moi, je gagne 1400 et je trouve que les conditions sont en gros très bonnes

Il y a l'autre entreprise près de RENOUER GROUPE, BER AND DAV FRAGRANCES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Bonsoir, est-ce que vous voulez travailler chez nous? Nous avons besoin de vous! veuillez nous contacter via poleemploi

Via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138YRGR vous pouvez envoyer votre CV et votre lettre de motivation.

Est-ce que vous cherchez un travail? Connaissez-vous au moins une langue étrangère? C'est la base pour travailler avec nous! https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138BDKB

RENOUER GROUPE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? Notre entreprise vous invite à lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108DMZN

maxence

Quant à ouvrier viticole, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RENOUER GROUPE ?

CERA STYLE et RENOUER GROUPE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

RENOUER GROUPE recrute récemment pour des postes :

Secrétaire administratif / administrative, AGENT / AGENTE DE MAINTENANCE DES BÂTIMENTS (H/F) (20k €/an), MARAÎCHER VENDEUR / MARAÎCHÈRE VENDEUSE (H/F) (18k €/an)

Je ne vois pas de nouvelles informations sur RENOUER , savez-vous ce qui se passe?

RENOUER GROUPE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149MGKLCoordinateur D'emploi H/F!

L'entreprise RENOUER GROUPE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RENOUER GROUPE Questions fréquentes