ADREC

Clermont-Ferrand
SIREN: 835012857 SIRET: 83501285700016 Téléphone: +33 4 44 05 21 85
Conseils et services aux entreprises

Avis ADREC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ADREC ?

Que voulez-vous savoir sur ADREC ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-09-11

Très bon Centre de Formation. J'ai beaucoup appris grâce à eux je suis montée en compétences, j'ai apprivoisée Excel et Word et appris le métier de Secrétaire Assistant. La formation n'a pas été facile pour moi, mais ils m'ont toujours boostee et tirée vers le haut, toujours à l'écoute surtout quand je doutais de moi. De très belles rencontres que ce soir en apprenants ou en professeurs, d'ailleurs tout le personnel est vraiment à l'écoute, près à aider. Je ne regrette pas cette formation qui pousse jusqu'au dépassement et l'on ne peut qu'en ressortir transformé 😊Vraiment merci à tous, grâce à vous j'ai repris confiance en moi.

Emeline

Bonjour et merci à vous pour ce retour d'expérience! J'aimerai effectuer une reconversion professionnelle du coup pouvez-vous me dire si ce centre est assez apte à m'accompagner efficacement dans ma démarche ?

BANY
Date de l'expérience: 2024-01-08

Cendrine
Date de l'expérience: 2024-02-05

Pour ma part expérience enrichissante à bien des niveau, je ressors grandie de ma formation SAMS. J'ai fais de magnifique rencontres, que se soit au niveau des formateurs ou encore des autres personnes en formation avec moi. Même si le contenue reste à améliorer, une chose est sure, si c'était à refaire, je le referai.

cendrine

Malheureusement seuls les gens négatifs prennent le temps de laisser des commentaires, mais c'est comme ca dans la vie tout le temps. Il faut aussi savoir s'adapter aux autres, aux lieux et aux circonstances. Je ne regrette pas d'avoir fait cette formation a l'ADREC. Les contenues sont les mêmes partout de toute façon, libre à chacun de prendre ce qu'il a à prendre.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1103 visiteurs uniques

Jeff
Date de l'expérience: 2023-12-05

Manque de organisation total

Déçue
Date de l'expérience: 2023-06-01

Manque de moyen , d'organisation. Cours dispersés... Mauvaise foi de certains formateurs ... bref ! A fuir , privilégiez d'autres centres de formation qui sont beaucoup plus professionnels.

popeye
Date de l'expérience: 2023-03-03

Nul! Des sois disant prof qui ne le sont pas cours en présentiel qui se transforment en Visio suivi plus que médiocre. Passez votre chemin

Expérience partager

Valentin
Date de l'expérience: 2023-05-02

Médiocre, tout est à revoir... Je ne comprends pas comment cette entreprise peut autant tourner de cette façon...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cindy
Date de l'expérience: 2022-02-23

Très bonne expérience. Une entreprise qui a du potentiel et dans laquelle une place est faite aux idées. Super quand on veut faire partie d'un projet.

Dominique

Vous travaillez chez eux depuis longtemps ? On peut s'épanouir en travaillant chez eux ? Merci pour votre retour;

cindy

Cela dépend de ce qu'on recherche. L'environnement bouge, on ne s'ennuie pas.

Dominique

La direction est à l'écoute en cas de questions ou problèmes ?

Clara
Date de l'expérience: 2022-02-23

Très bonne entreprise dans laquelle on peut s'investir, proposer et où on apprend beaucoup !

Maeva

Travaillez-vous en tant que formatrice? Combien d'étudiants font partie d'un groupe? Au maximum?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-10-14

D'accord

Yan chemin
Enquête

Je peux compter sur la formation approfondie chez ADREC : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez ADREC.
ADREC propose des stages : Non, ADREC n'offre pas des stages.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Les tâches sont : intéressantes.
Les collègues sont : gentils.
Les supérieurs sont : professionnels.
Le service est : très bon.
La relation avec le patron est : très bon.
C'est mon souvenir unique chez adrec.

myriam

Je vois que vous êtes content de votre travail ! Pouvez vous me dire quels sont les salaires les plus courantes chez ADREC ? Merci

Yan
Date de l'expérience: 2021-09-30

Pour Moi, les employeurs chez adrec,,ils sont le top,

Melissa

YAN, Ils sont compréhensif ? les horaires de travail sont-ils flexibles ?

Yan
Date de l'expérience: 2021-09-30

Franchement,c'est le top de top

Eva

Super ! Comment se manifeste leur professionnalisme ? Je vous remercie.

Chemin yan
Date de l'expérience: 2021-09-30

C'est la meilleure centre de formation dans mes yeux.ils sont pas riche,mais leur employeurs,leurs formateur,sont le top de top pour apprendre un vrai métier.je ne peux jamais oublier mon centre de formation adrec.toutes les gens dedans sont le top de top.je les aime car ils sont vraiment super!

sylvain

Quel métier vous avez appris grâce à ADREC ? Merci

Date de l'expérience: 2021-09-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

hugo

Je suis désolé. J'ai entendu des avis positifs à leur sujet et je suis surpris. Qui pourrait confirmer ? Merci de votre retour

Bordeaux

Je confirme le centre de formation manque d'organisation, l'accompagnement est absent et plus particulièrement lors de la recherche de stage. les cours ne sont pas par niveaux. les supports manquent de pertinence. les profs sont eux même victimes du manque de professionnalisme de la direction. les élèves ne sont pas préparés au examen. il y a une méconnaissance du métier sur le terrain. je ne recommande absolument pas ce centre. investissez votre argent dans un autre projet pour en garantir sa réussite.

hugo

Je suis désolé. C'est triste. Quelle formation vous avez suivi dans ce centre ? ils t'ont remboursé ?

Siciliana
Date de l'expérience: 2019-01-01

tout a fais d accord .... aucun professionnalisme . on est traité comme des numéros et j'ajouteras qu'on se fou royalement de notre devenir.. surtout quand on met en évidence leur incompétence ..

hugo

Vous ne pouvez pas aller voir la direction ? Cela coute quand même très cher, quel gâchis d'argent !

Complément d'accord avec ça c'est dommage que je ne pas regardé les avis avant de m'inscrire la . C'est la (supprimé par l'administrateur) total organisation nul, j'ai payé pour una formation présentiel et je me retrouve avec une formation 78% en vidéo. Et le pire aucune respecte mon résultat d'examen diffusé le même jour de mon examen.

Flora

C’est quel genre de formation dont vous payer pour avoir toute une série de formation sur vidéo ? C’est possible de se faire rembourser si on n'est pas satisfait ?

Complètement d'accord formation a évité des arnaquer il propose de formation en présentiel et on ce retrouve a 78% a distance, et aucune respect pour les stagiaire si vous dit quelque chose il te fait signe de avertissement et le pire de tout diffusé de résultat de examen le même jour

Flora

Comment être certain que les diplômes sont réellement valables ?

Flora

Avez vous trouvé une issue à la situation en question ?

Valentin
Date de l'expérience: 2023-05-02

Essayer de la valider tant bien que mal et ne plus jamais y retourner

Flora

Bonjour, donc l'unique solution est de valider cette formation? Il n'y a t'il pas d'autres solutions ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2021-03-23
Enquête

Avantages: Non.
Le travail dans ADREC est: Terrible.
ADREC devrait définitivement s'améliorer: Tout
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Le système de bonus de ADREC est: Pas de système de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.
Cette école pue la (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-01-09

Centre de formation à l'écoute de ses employés, esprit collaboratif.

Jérôme

Bonjour, j'attends les avis sur la qualité de formation

Bordeaux

Qualité de la formation très décevante. certains cours sont inutiles au titre et pourraient durer 3 h au lieu de 6 h. pas de préparations aux examens et pas d'accompagnement. un manque criant d'organisation et de professionnalisme. Les profs sont voués à eux mêmes. les plannings de cours sont très aléatoires. certains cours n'ont pas été honorés sans explication et en dernière minute. Je ne recommande absolument pas ce centre de formation. Passez votre chemin si vous voulez réussir.

tom

Je suis désolé ! C'est très triste. Quelle formation vous avez suivi ? J'attends votre retour

Nina

10- ainsi, j’évalue le patron de ADREC. La meilleure description du rythme de travail chez ADREC serait Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de ADREC mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si ADREC allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

ADREC est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ENERGIE CONCEPT?

Quels postes au sein de ADREC sont les plus à risque de contracter un virus?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Nellapp/jobs/D%C3%A9veloppeur-Full-Stack-52cf27e4b082def0?fccid=7d2ef9a61061267e&vjs=3. Toutefois il n'y a pas beaucoup d'informations. Cette entreprise offre CDD ou CDI ?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Nellapp/jobs/Stage-Video-Producer-4e25312afdf8fcc8?fccid=7d2ef9a61061267e&vjs=3. Toutefois il n'y a pas beaucoup d'informations. Une question aux employés travaillant à Clermont-Ferrand. Que pouvez-vous dire d'autre sur cette entreprise ? Et y a-t-il des inconvénients? Y a-t-il quelque chose que vous n'aimez pas?

On emploi beaucoup de personnes et maintenant on cherche formatrice pour travailler chez ADREC a Bordeaux

2072 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Comptable, que ADREC recherche actuellement.

ADREC recherche actuellement un Assistant Comptable.

ADREC Questions fréquentes