Avis SIPARTECH

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2020-11-17 12:14:10 avec la moyenne 4 étoiles
david

Il y a des challenges en continue qui permettent de monter rapidement en compétence. On ne voit pas les journées passées, pas de place à l'ennui. Il y a une vraie fierté à participer à ce projet d'entreprise, participer à une success story!

Sandra
@david 2020-12-01 14:48:15

Les relations entre les salariés et les gérants sont-elles bonnes ? c'est vraiment sympa de construire quelque chose à partir de zéro

coralie

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin.

Je fais des achats en ligne seulement depuis plusieurs années

jonathan

Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ?

ma mère ne sera pas vaccinée pour des raisons médicales, elle ne peut donc pas voyager?

cedric

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé.

les gens après l'alternance ne trouvent pas souvent d'emploi

amandine

Ne perds pas l'espoir

De nouveau en Boulogne-Billancourt ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

La rotation est-elle dans SIPARTECH? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicienne et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La branche de SIPARTECH de Boulogne-Billancourt recherche un nouveau Gestionnaire Datacenter F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

antonin

L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles.

bien car beaucoup de gens marchent dans les rues l'après-midi

brigitte

parce qu'ils doivent faire des choses différentes p.ex. les courses

laurent

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

J'ai lu une fois une étude dans laquelle ils affirmaient que les Français ont le plus des jours libres.

melissa

mes amis de l'étranger le confirment

amélie

L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours.

Je peux déjà voir des gens tricher

cyril

mes amis au travail parlent déjà de la façon de tromper le système

bruno

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

la situation du marché me fait peur

christopher

personne après personne fera faillite

alain

Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare.

Pourquoi ne peuvent-ils pas abolir le couvre-feu ?

dylan

Je ne comprends pas non plus. Les trains circuleront pendant les heures normales.

olivier

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

il faut vraiment faire attention à la quantité de CO2 dans l'air

alex

Ils savent ce qu'ils font

léo

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

Il y avait déjà une situation où il n'y avait pas de médicament thyroïdien

didier

la production est également en Allemagne

max

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

l'un des avantages de cet emploi est qu'ils sont indépendants.

yannick

Je pense que tout le monde devrait avoir au moins SMIC

salomé

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

Je comprends cette décision. La plupart des pays ferment les pistes de ski.

mickael

en janvier, ils ouvriront les pistes de ski

richard

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Pourtant, faire du sport renforce l'immunité.

camille

Connaissez-vous les bases du soin de la santé ?

lisa

si j'étais Amazon, je n'accepterais pas quelque chose comme ça

pierre

Ou bien, ils licencieront les employés

robin

Est-ce que cette offre est encore disponible - entre 45 et 60 K€ brut annuel selon profil, intéressement, prime vacances, statut Cadre, poste basé à Paris Auber/Opéra avec des déplacements à prévoir, poste ouvert aux personnes ayant une RQTH?

jules

Il y a qqn qui connait la langue anglais?

karine

Pouvez-vous me dire ce que l'offre de location est intéressante de l'entreprise SIPARTECH?

andréa

L'entreprise CLIMESPACE est à proximité, elle traite du même secteur que SIPARTECH?

thomas

ALISTRO 915 et SIPARTECH ont-ils les mêmes règles en cas de dommages à une machine louée?

mélanie

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise SIPARTECH fournit-elle?

martine
Offres d'emploi récemment ajoutées en SIPARTECH

Architecte réseaux F/H, Ingénieur backbone IP F/H, Technicien réseaux H/F

françois

Je cherche des personnes pour le poste technicienne, la rémuneration et de 2250 €. Pour plus des informations, visitez https://fr.jooble.org/desc/-7025524881057433956.

admin

Savez-vous comment est la coopération avec la société SIPARTECH? Nous attendons chaque news de vous.

SIPARTECH recrute pour des postes: