SIPARTECH

7 RUE AUBER, 75009 PARIS 9 SIREN: 507568012 SIRET: 50756801200037 Téléphone: 0769823855
https://www.sipartech.com/
Note de l'employeur 3.3/5
basée sur 18 notes i
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Avis SIPARTECH

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Paris ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Paris ?

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Happy collaborateurs Date de l'expérience: 2023-02-14

Je me demande toujours pourquoi les gens prennent autant de plaisir à essayer de dénigrer dès lors qu'ils ne sont pas contents! c'est une société qui évolue en continue, qui veille en continue à assurer la pérennité des emplois de chacun.
Il y de beaux projets, des tonnes d'opportunités professionnelles, la politique RH est en constante amélioration (mise en place du télétravail, titres restaurants, pleins d'évènements collaboratifs...)
Clairement c'est où société où on travail mais rien de choquant là-dedans non? j'adore mes collègues, j'adore mon poste...j'espère que ca va continuer comme ça encore longtemps!

anonyme
@Happy collaborateurs

En ce qui me concerne je suis au-dessus du marché et il y a des primes liées à la fidélité qui sont pas mal! exemple : 3 ans = 3 000€ ; 5 ans = 4 000€ ; 7 ans = 5 000€ ; 10ans = 10 000€ franchement si on est là depuis le début ca fait un beau package. Il y a aussi la participation, tickets restau...

Bastien
@anonyme

Ça semble parfait, ou pourrais-je avoir des informations sur le recrutement ou différentes offres d'emploi ? C'est poster en ligne ?

🔥
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-05

Société toxique. Certains salariés et membres de la direction ont pour but de nuire à d’autres personnes. Nombre de salariés sont en souffrance. Les départs et arrêts maladie fleurissent. Aucune bienveillance ni flexibilité n’est de mise. L’entreprise harcèle et humilie les salariés.
Les exemples sont nombreux:

La Direction exige que les managers soient autoritaires, il est reproché aux personnes sympathiques de l’être, il convient d’être soumis et d’obéir aux ordres, d’être soldat. Le salarié n’est pas écouté et est invité à se taire, au risque d’être sanctionné s’il manifeste son opinion. Le salarié n’est pas libre de s’exprimer et pire, s’il exprime son mal-être, il est réprimandé, accusé de se plaindre et la Direction des Ressources Humaines a pour réponse d’aller se faire soigner comme tout le monde, n’étant pas là pour écouter.

Reproches permanents sur le comportement des salariés de la part des directions des ressources humaines et commerciale, sur qui les salariés côtoient, avec qui ils parlent, ce qu’ils font sur leur temps de pause, avec qui ils quittent un salon professionnel, etc, en plus de tous les échos que cela suscitent au sein de la société, des salariés alimentent les rumeurs et surenchérissent. Le jugement est permanent.

La Direction commerciale n’a de cesse de se plaindre et de critiquer le top management alors lors qu’elle-même exerce des pratiques malveillantes. L’entreprise ne se soucie pas de l’état de santé de ses salariés, tout est pression.

La chasse aux sorcières, la délation, l’invention d’histoires sont monnaie courante. Les jugements de valeurs sont très fréquents, avec des allusions régulières à la vie personnelle de chacun.

Refus du chômage partiel en période de confinement en dépit de la situation personnelle difficile pour certains.

Pression exercée pour participer aux événements d’entreprise se déroulant sur le temps personnel avec des reproches systématiques a posteriori.

Commissions commerciales bloquées des mois durant.

Environnement de travail néfaste, certains salariés travaillent au Siège dans un espace bruyant, avec des barreaux aux fenêtres. La Direction tente de maquiller la misère avec des plantes.

Trahisons même au sein d'une même équipe, la Direction pousse à la division. Sipartech est une excellente école pour apprendre à se méfier d'autrui.

Les avis positifs sur les réseaux sociaux sont poussés par la Direction en vue d'améliorer la note et de laisser entendre que les avis négatifs sont faux.

En plus du turnover incessant, les plaintes clients et résiliations abondent.

Je déconseille fortement cette entreprise, dont les répercussions peuvent s'avérer très néfastes sur la santé du salarié.

Jessica
@Anonyme

En lisant tes commentaires, il me semble que tu as duré dans l'entreprise, qu'est ce qui t'a retenu depuis tout ce temps dans l'entreprise si les conditions sont telles que tu le décris ?

Anonyme
@anonyme

" L’entreprise harcèle et humilie les salariés." : des enquêtes externes ont été menées et ont prouvé qu'il n'y avait pas de harcèlement.
"L’entreprise ne se soucie pas de l’état de santé de ses salariés, tout est pression." Sipartech organise des formations régulières de ses Managers aux risques psycho-sociaux. La semaine de la QVT a été mise en place avec des ateliers de relaxation, des conseils en termes de posture. une salle de sport a été aménagée dans les locaux de Boulogne, entièrement rénovés et modernisés.
"Commissions commerciales bloquées des mois durant." : un contrat de travail dispose de clauses à respecter pour les 2 parties signataires. Si les commissions n'ont pas été versées, c'est certainement parce qu'une partie du contrat n'a pas été respectée ; et des commissions sont dépendantes des performances individuelles.
"Environnement de travail néfaste, certains salariés travaillent au Siège dans un espace bruyant, avec des barreaux aux fenêtres. La Direction tente de maquiller la misère avec des plantes." tous les locaux de Paris et Boulogne ont été rénovés au cours des 2 dernières années. Et quand on est en rez-de-chaussée sur cour, forcément il y a des barreaux ! Tout est bien une question de point de vue.

osna Date de l'expérience: 2023-02-14

Entreprise challengeante permettant une montée en compétences très rapide.

Georges
@osna

Très intéressant ! On peut compter sur d'autres avantages sociaux en étant employés dans l'entreprise ? Bonus et autres.

Vous êtes employeur et vous souhaitez gérer le profil de votre entreprise ?

Cliquez ici pour en savoir plus.
Alias sale Date de l'expérience: 2022-11-16

Boite nulle. Dirigeants = dictature

Sofia
@Alias sale

Donnez-nous un exemple de la dictature que vous avez vécu ou vivez dans l'entreprise, apparemment vous êtes le seul à vous plaindre, peut-être que vous n'êtes pas apte pour ce travail.

Anonyme
@Alias sale

Il n'y a pas de dictature, on est tous libre et si l'environnement n'est pas fait pour nous, on peut toujours partir

Louna
@Anonyme

@Alias sale, Selon plusieurs commentaires, la direction est toujours à l'écoute, pourquoi ne pas vous rapprocher de la direction pour en parler ou exprimer votre besoin ?

Anonyme
@Alias sale

Tout est une question de point de vue et d'expérience. Il existe une vraie solidarité entre les collaborateurs qui s'entraident et avancent ensemble sur les projets. Une boite nulle qui en 15 ans s'est hissée dans le top des opérateurs alternatifs ! Sachez raison garder !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
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L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-07-08

Parce qu'il ne tiennent pas leurs promesses.

Christine
@anonyme

@ anonyme, tu pourrais me dire ? Comment ils ne peuvent pas être conséquents avec le client ? As-tu des arguments ? Merci infiniment pour ton aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
david Date de l'expérience: 2020-12-01

Il y a des challenges en continue qui permettent de monter rapidement en compétence. On ne voit pas les journées passées, pas de place à l'ennui. Il y a une vraie fierté à participer à ce projet d'entreprise, participer à une success story!

Sandra
@david

Les relations entre les salariés et les gérants sont-elles bonnes ? c'est vraiment sympa de construire quelque chose à partir de zéro

anonyme
@david

avis poussé émis par la direction pour faire remonter la note . sucess story mdr mot employé par le management régulièrement

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