SIPARTECH

Évaluation 3.3/5

Avis SIPARTECH

5 abonnés
3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SIPARTECH ?

Que voulez-vous savoir sur SIPARTECH ?

Happy collaborateurs
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-14

Je me demande toujours pourquoi les gens prennent autant de plaisir à essayer de dénigrer dès lors qu'ils ne sont pas contents! c'est une société qui évolue en continue, qui veille en continue à assurer la pérennité des emplois de chacun.
Il y de beaux projets, des tonnes d'opportunités professionnelles, la politique RH est en constante amélioration (mise en place du télétravail, titres restaurants, pleins d'évènements collaboratifs...)
Clairement c'est où société où on travail mais rien de choquant là-dedans non? j'adore mes collègues, j'adore mon poste...j'espère que ca va continuer comme ça encore longtemps!

Bastien

C'est vraiment génial. J'aimerais savoir si l'ambiance dans la société est bonne?

zabdut

super ambiance entre les équipes : tout le monde s'aide et il y a pas mal de choses organisées. Et entre nous, on se voit pas mal à l'extérieur

Date de l'expérience: 2022-05-05

Société toxique. Certains salariés et membres de la direction ont pour but de nuire à d’autres personnes. Nombre de salariés sont en souffrance. Les départs et arrêts maladie fleurissent. Aucune bienveillance ni flexibilité n’est de mise. L’entreprise harcèle et humilie les salariés.
Les exemples sont nombreux:

La Direction exige que les managers soient autoritaires, il est reproché aux personnes sympathiques de l’être, il convient d’être soumis et d’obéir aux ordres, d’être soldat. Le salarié n’est pas écouté et est invité à se taire, au risque d’être sanctionné s’il manifeste son opinion. Le salarié n’est pas libre de s’exprimer et pire, s’il exprime son mal-être, il est réprimandé, accusé de se plaindre et la Direction des Ressources Humaines a pour réponse d’aller se faire soigner comme tout le monde, n’étant pas là pour écouter.

Reproches permanents sur le comportement des salariés de la part des directions des ressources humaines et commerciale, sur qui les salariés côtoient, avec qui ils parlent, ce qu’ils font sur leur temps de pause, avec qui ils quittent un salon professionnel, etc, en plus de tous les échos que cela suscitent au sein de la société, des salariés alimentent les rumeurs et surenchérissent. Le jugement est permanent.

La Direction commerciale n’a de cesse de se plaindre et de critiquer le top management alors lors qu’elle-même exerce des pratiques malveillantes. L’entreprise ne se soucie pas de l’état de santé de ses salariés, tout est pression.

La chasse aux sorcières, la délation, l’invention d’histoires sont monnaie courante. Les jugements de valeurs sont très fréquents, avec des allusions régulières à la vie personnelle de chacun.

Refus du chômage partiel en période de confinement en dépit de la situation personnelle difficile pour certains.

Pression exercée pour participer aux événements d’entreprise se déroulant sur le temps personnel avec des reproches systématiques a posteriori.

Commissions commerciales bloquées des mois durant.

Environnement de travail néfaste, certains salariés travaillent au Siège dans un espace bruyant, avec des barreaux aux fenêtres. La Direction tente de maquiller la misère avec des plantes.

Trahisons même au sein d'une même équipe, la Direction pousse à la division. Sipartech est une excellente école pour apprendre à se méfier d'autrui.

Les avis positifs sur les réseaux sociaux sont poussés par la Direction en vue d'améliorer la note et de laisser entendre que les avis négatifs sont faux.

En plus du turnover incessant, les plaintes clients et résiliations abondent.

Je déconseille fortement cette entreprise, dont les répercussions peuvent s'avérer très néfastes sur la santé du salarié.

Cet avis décrit très bien la réalité.
J'ai longtemps travaillé chez Sipartech.

Entièrement d'accord.

Samuel
Date de l'expérience: 2023-11-28

Bonjour, chez SIPARTECH, une offre d'emploi de Chef d'équipe du centre de contact - après-midi est disponible. Le chef d'équipe sera directement rattaché au directeur des opérations de service et aura pour responsabilité de développer, suivre et soutenir les représentants au sein de l'entreprise. Cette offre semble offrir des opportunités intéressantes de gestion et de développement d'équipe. Est-ce que l'entreprise offre des formations et des possibilités d'avancement pour les chefs d'équipe ? Quelles seront les principales tâches du chef d'équipe au quotidien ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 339 visiteurs uniques

Employé
Date de l'expérience: 2018-09-03

je recommande sans hésitation

Date de l'expérience: 2018-09-03

Expérience très enrichissante pour ceux qui veulent avancer et progresser. Les moyens sont donnés pour aller au-delà de ses missions et acquérir de nouvelles compétences. Pour ceux qui ne sont pas prêts à sortir de leur zone de confort, s'abstenir

Thérèse

C'est vraiment impressionnant. Y a t'il des recrutements en cours?

zabdut

Oui, il faut aller sur le site, il y a plein d'offres

Cet avis est un mensonge.
J'ai longtemps travaillé chez Sipartech.

osna
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-14

Entreprise challengeante permettant une montée en compétences très rapide.

Georges

Très intéressant ! On peut compter sur d'autres avantages sociaux en étant employés dans l'entreprise ? Bonus et autres.

j'ai tellement appris tant au niveau professionnel que personnel

Georges

Waouh c'est vraiment génial. Pourriez-vous partager l’expérience vécu dans cette société et les avantages à gagner en y travaillant?
Cordialement.

je le vis chaque jour

Alias sale
Date de l'expérience: 2022-11-16

Boite nulle. Dirigeants = dictature

Sofia

Donnez-nous un exemple de la dictature que vous avez vécu ou vivez dans l'entreprise, apparemment vous êtes le seul à vous plaindre, peut-être que vous n'êtes pas apte pour ce travail.

Il n'y a pas de dictature, on est tous libre et si l'environnement n'est pas fait pour nous, on peut toujours partir

Louna

@Alias sale, Selon plusieurs commentaires, la direction est toujours à l'écoute, pourquoi ne pas vous rapprocher de la direction pour en parler ou exprimer votre besoin ?

Tout est une question de point de vue et d'expérience. Il existe une vraie solidarité entre les collaborateurs qui s'entraident et avancent ensemble sur les projets. Une boite nulle qui en 15 ans s'est hissée dans le top des opérateurs alternatifs ! Sachez raison garder !

La vérité.
Heureusement que certains ont le courage de dire la vérité malgré l'attitude des dirigeants de cette PME.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-08

Parce qu'il ne tiennent pas leurs promesses.

Christine

@ anonyme, tu pourrais me dire ? Comment ils ne peuvent pas être conséquents avec le client ? As-tu des arguments ? Merci infiniment pour ton aide

david
Date de l'expérience: 2020-12-01

Il y a des challenges en continue qui permettent de monter rapidement en compétence. On ne voit pas les journées passées, pas de place à l'ennui. Il y a une vraie fierté à participer à ce projet d'entreprise, participer à une success story!

Sandra

Les relations entre les salariés et les gérants sont-elles bonnes ? c'est vraiment sympa de construire quelque chose à partir de zéro

avis poussé émis par la direction pour faire remonter la note . sucess story mdr mot employé par le management régulièrement

L'entreprise SIPARTECH recrute à nouveau pour le poste de Juriste.

L'entreprise SIPARTECH recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SIPARTECH Questions fréquentes