AREP 29

9 B RUE DE KERVEZENNEC, 29200 BREST SIREN: 352087134 SIRET: 35208713400057 Téléphone: 0298337575
Note de l'employeur 2.5/5

Avis AREP 29

AREP 29 emploie en CDI ou CDD ?
entreprise Date de l'expérience: 2023-01-19

attention les employeurs

Jean
@entreprise

Bonjour, pourquoi doit-on faire attention ? qu'est ce qui vous fait appréhender ?

Hugodias@eurldiashugo.com Date de l'expérience: 2022-12-22

Vraiment une très mauvaise expérience

Rachid
@Hugodias@eurldiashugo.com

Est ce que c'est une mauvaise expérience lors de la formation ou y'a t-il autre chose? Pouvez vous nous en dire plus svp?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-19

À fuir j’ai jamais vu un truck pareil

Fabrice
@Anonyme

Bonjour, pouvez vous être plus clair à ce sujet, que n'avez vous jamais vu ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
OHE PROMETHEE FINISTERE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que AREP 29?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 300 € à 4600 €. Offrent-ils un salaire similaire à AREP 29?
Est-ce que dans AREP 29 peut-on compter sur un titres restaurants similaire à celui de LMF?
J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de AREP 29. Quelqu'un peut le confirmer?
J'ai une question pour les personnes qui ont postulé pour assistante administrative dans AREP 29. Comment s'est passé l'entretien? Quel taux offrent-ils, quelque chose comme 1700 €? Je suis stressé parce que je n'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que AREP 29 recrute actuellement? Je cherche un emploi depuis quelques semaines.
Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en AREP 29? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?
Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez AREP 29!
L'entreprise AREP 29 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Formateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
Nouveau recrutement dans AREP 29. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Avis sur AREP 29 dans les réseaux sociaux

Quoi de neuf dans AREP 29? Des nouvelles sont apparues, regardez

Le Master de droit : est-ce une formation à recommander ?

Le Master est une solide formation, théorique en grande partie, mais qui prépare les étudiants à la vie active et professionnelle. Aujourd’hui, c’est quasiment la formation à faire pour avoir ses accès en entreprise. Pour les étudiants, le dilemme reste entier, tant l’offre est multiple. Les formations en Master de droit qui sont au nombre […]

Les utilisateurs connaissent-ils AREP 29 ?

AREP 29 Questions fréquentes