BACHES FAVE TECHNISTORE FAVE FERMETURES (BACHES FAVE TECHNISTORE)

Évaluation 1.6/5
14 AV MARECHAL LYAUTEY 55140 VAUCOULEURS
SIREN: 349764092 Téléphone: +33 3 29 89 46 94
Évaluation 1.6/5

Avis BACHES FAVE TECHNISTORE FAVE FERMETURES (BACHES FAVE TECHNISTORE)

1.6

J'hésite à commencer à travailler pour BACHES FAVE TECHNISTORE FAVE FERMETURES (BACHES FAVE TECHNISTORE). Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BACHES FAVE TECHNISTORE FAVE FERMETURES (BACHES FAVE TECHNISTORE) ?

Choco
Date de l'expérience: 2020-06-08

N'a tjrs pas fini les travaux reviens et arrête les travaux pour dire qu'il a fini alors que ce n'est pas vrai. Ce patron est un vrai (supprimé par l'administrateur) je le déconseille

pascal54840
Date de l'expérience: 2022-06-13

Cinq mois pour remplacer une clanche extérieure d’une porte d’entrée, aucune communication, direction inexistante, passez votre chemin ...

Jean-Philippe

Que c'est ce qui s'est passer pour qu'un simple remplacement d'une clanche extérieure prenne 5 mois ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans NORD PLUME ou dans BACHES FAVE TECHNISTORE FAVE FERMETURES (BACHES FAVE TECHNISTORE)?

Dites-moi s'il vous plaît si BACHES FAVE TECHNISTORE FAVE FERMETURES (BACHES FAVE TECHNISTORE) s'occupe-t-elle de mêmes choses que LA CONFECTION DES HOUSSES? J'en voudrais savoir

Quelle sont les changements dans la production de produits textiles?

Le travail chez BACHES FAVE TECHNISTORE FAVE FERMETURES (BACHES FAVE TECHNISTORE) est-il plus intéressant que celui chez FLOREREVEUR? Qu'est-ce que vous en pensez?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société BACHES FAVE TECHNISTORE FAVE FERMETURES (BACHES FAVE TECHNISTORE) , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

BACHES FAVE TECHNISTORE FAVE FERMETURES (BACHES FAVE TECHNISTORE) Questions fréquentes