Ticket Promo

Croix
Arts, culture et divertissement

Avis Ticket Promo

4 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Ticket Promo. Est-ce la vérité ?

MESS KHEL
Date de l'expérience: 2023-11-21

EXPERIENCE HORRIBLE !! direction tyrannique, mauvaise qualité de travail, à fuir aussi bien en tant que salarié qu'en tant que client!!!

Foodcity
Date de l'expérience: 2023-06-01

Déçu de cette entreprise. Je ne le recommande à personne de 3 moi d’engagement nous nous somme retrouvé à 6 mois d’engagement 😠aucun clients reçu avec leur pub ça a vraiment était une mauvaise expérience pour nous

vince
Date de l'expérience: 2022-06-20

Entreprise ayant signé un contrat avec ticket promo
Attention après 3 mois sans résultats plus possible d'arrêter le contrat, nous sommes au tribunal avec cette société, un conseil messieurs les commerçants futurs pigeons, restez loin

Corentin

Comment font ils pour tenir debout avec une telle mentalité ?

LaFemme
Date de l'expérience: 2023-08-21

Messieurs ? Et pas mesdames ???

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 709 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-10

Très mauvaise expérience pour mon ami ne recommande pas du tout cette entreprise.
Management 0 technique de vente 0 évolution 0 respect de l'humain 0

Mike
Date de l'expérience: 2022-10-04

J’ai des doutes Regis sur ce type d’avis .
Et si c’était vrai alors ne perdons plus de temps à faire la queue à pôle emploi et créons tous notre boîte sans aucune compétence ni savoir faire et devons millionnaire

vraiment faire attention au contrat de ticket promo j'ai le même probleme avec eux

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-01

Client victime du démarcheur de Ticket Promo pour Dekacom, une (supprimé par l'administrateur) bien rodée et un discours qui t'endors pour te faire signer des chèques pour du vent, et n'hésite pas à te mette au tribunal si tu refuses de payer un service inexistant.
FUYEZ, mais vraiment!!
D'ailleurs l'idée de se rassembler entre victimes pour monter un dossier contre eux me plait bien, à bon entendeur...

Priem Thomas
Date de l'expérience: 2023-05-24

Une (supprimé par l'administrateur) bien monté
Des conditions de résiliation bien ficelées pour piéger le consommateur.

Fuyez.

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-01-25

Je recommande !! Super ambiance de travail , collègue super sympa

Ene

Bonjour, travaillez vous encore la bas ?

Rudy Dario
Date de l'expérience: 2023-01-13

Expérience enrichissante et bonne ambiance de travail.

Séverine

Bonjour, quels sont les postes qu'il est possible d'y retrouver et sont ils souvent à la recherche de nouveaux profils ?

Justine
Date de l'expérience: 2022-11-19

Ancienne employée de la société DEKACOM

Marie-Jose

Pouvez vous nous faire part de votre experience chez eux ? Comment trouvez vous les conditions de travail dans cet entreprise ?

Greg
Date de l'expérience: 2022-11-19

Entreprise sérieuse

Max

Quels avantages peut on avoir a travaillez chez eux Ticket Promo ?

Jessica
Date de l'expérience: 2022-10-02

Ticket Promo est présent partout en France , Belgique , Luxembourg et les DOM TOM

Sarah

Pouvez vous nous donner les avantages que Ticket Promo apportent dans ces différents pays ?

Ophelie
Date de l'expérience: 2022-10-01

Expérience enrichissante

Fernand

Vous être de ceux qui ont profité du système ou quoi ? à ce qui parait c'est la débandade dans cet établissement . savez vous c'est quoi la source de tout ses problèmes ?

Ophelie
Date de l'expérience: 2022-10-04

Vos propos n’ont aucun sens

Fernand

Si c'est le cas qu'est ce qui vous empêche de donner a l'instant un sens a mon commentaire ? Êtes vous sur que nous parlons de la même entreprise ?

James
Date de l'expérience: 2022-10-01

Entreprise extrêmement sérieuse et rigoureuse .
Déconseiller au tire au flan et autres flemmards qui attendent uniquement la paie à la fin du mois ..

Laurence

Pouvez vous nous confirmer si les contrats sont resiliés avant les dates d'échéances en cas de non productivité par Ticket Promo Croix?

James
Date de l'expérience: 2022-10-04

Il faut leur demander directement et je pense qu’il vous répondront sans difficulté

Laurence

Ok merci.....Mais neanmoins je ne sais comment les contacter ....Pouvez vous m’aider ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

HONTEUX CE SONT DES (supprimé par l'administrateur)
SAUVEZ VOUS
FUYER

CE SONT DES (supprimé par l'administrateur) FUYER

Robin

Pouvez vous nous dire ce que cet entreprise vous as vole ? Que s’est il passe ?

A+GLASS
Date de l'expérience: 2022-09-14

HONTEUX FUYER FUYER
AU TRIBUNAL AVEC EUX
10 000 EUROS DE PRELEVEMENT
FUYER

Sylvie

Si vous avez perdu au tribunal c’est que vous êtes sûrement pas sans reproche non ?

Alors que peut être tout le monde est complice ??!
Je pense pas

Élisabeth

Vous ne pensez pas qu'ils ont déjà l'habitude des gérer ce genre de cas et que cela ne leur disent plus rien ? Ils savent peut-être comment contourner .

Muriel
Date de l'expérience: 2022-06-03

Je travaille au sein de la société Ticket Promo qui est une bonne entreprise depuis quelques mois en tant qu’assistante communication. J’ai des collègues sympas et c’est une entreprise multiculturelle.

Date de l'expérience: 2022-03-13

Réduction

hugo
Date de l'expérience: 2022-03-05

Catastrophique, Honteux, A la limite de l' escrocrie!!!
Un conseil ne perdez pas une seul seconde avec eux

mimi
Date de l'expérience: 1980-03-09

Pourquoi dites vous ça?

Mathilde

Mais quoi ? Parce que je ne comprends pas. Je veux savoir pourquoi une si mauvaise opinion

Je confirme

Bon de commande signé, aucun doublon laissé, juste une facture reçu. Et si vous avez le malheur de ne pas résilier selon leur condition que vous n’avez pas, et bien c’est rendez vous au tribunal, ils sont rodés, connaissent les méthodes pour contourner le système et vous faire payer …

Date de l'expérience: 2022-03-05

Comment dire cela alors que sur 10 avis il y a 4 clients qui not 1 étoile

Cyrille

Vous êtes d'accord avec tout ceux qui mettent 1 étoile à cette entreprise?

Annonyme
Date de l'expérience: 2019-08-15

Directeur malhonnête

Pourquoi le traiter de malhonnête ? Vous a t-il arnaqué? Merci de me répondre

Conforme à la réalité

Armelle

Pourquoi c'est conforme à la réalité ? Tous les employeurs sont malhonnêtes d'après vous ?

Armelle

comment savez-vous qu'il en est ainsi ? tu travailles là ? j'attends de votre retour

Peut etre pas malhonnête humainement, mais il est sure qu' ils sont malhonnête dans leur méthode de vente commerciale!!!
Il faut les fuires au plus vite

Armelle

Est ce le fonctionnement de cette entreprise? C'est pas une entreprise n'est pas humaine?

Gandalf
Date de l'expérience: 2021-10-05

Entreprise fantôme, dirigée pitoyablement

Stéphanie

Ne Répondent-ils pas au téléphone ? Pouvez-vous préciser votre commentaire ?

Le seul but de TICKET PROMO c' est de faire signer des contrats de 12 mois et après ByeBye
1200 euros l' année pour un torche cul et une signature!!!!
Franchement pour eux cela est rentable

Vous avez écrit 1200 euro au lieu de 1200 euro

J’ai travaillé un certain temps dans cette entreprise et effectivement le dirigeant est certes assez particulier.. mais je dirai comme toutes les personnes ayant un fort charisme et un poste à haute responsabilité.

Je pense qu’il n’est simple de diriger une entreprise et il faut reconnaître les résultats.

Pour ma part j’ai toujours apprécié les gens très cash tant qu’ils sont honnêtes et dans ce cas de figure, je ne peux que le confirmer .

Stéphanie

La jalousie est un vilain défaut

Charly

Vous parlez de quoi là de quelle jalousie parlez vous ? Vous pensez que les gens n'ont le droit de dire ce qu'il en est d'une expérience ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-17
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Il existe un système de bonus dans Ticket Promo: Pas de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Ticket Promo est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de Ticket Promo sont: Superviseur incompétent.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Avantages: Non.
Directeur tyrannique et qui arrête des périodes d’essai avec des arguments bidon

Un ami a été contacter pour un poste de responsable commercial, il s' est déplacé de loin pour rien et pour ensuite me dire la meme chose que vous!
Ils veulent des pantins ou des marionnette avec la conditions de les rémunéré le moins
possible

Micheline

Pourquoi les employés ne se plaignent des mauvaises conditions de travail?

thierry
Date de l'expérience: 2020-10-27

déconseille totalement l'entreprise, turn over facilité par l'entreprise

TT simplement d' accord

Anne-Laure

Pourquoi autant de de turn over dans cette entreprise? Qu'est ce que le patron en pense?

Avez-vous peur que Ticket Promo commence à licencier des employés à cause de virus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Nous voulons vous dire qu'on a besoin de candidats pour ce poste: CHARGE DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL TERRAIN (H/F).

Ticket Promo offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans ATRIHOM?

guillaume

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Ticket Promo en tant que intégrateur web?

alicia

Le recrutement est en cours chez Ticket Promo. C'est une entreprise solide, donc oui

guillaume

C'est une très bonne nouvelle, merci.

thierry

lol bonne chance tu vas faire 3 semaines

1 semaine je crois lol

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5800 €. Est-ce le cas avec Ticket Promo?

Directeur Marketing - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Ticket Promo.

Le 2021-12-07 une autre annonce de Ticket Promo est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant De Direction.

Que voulez-vous savoir sur Ticket Promo ?

Ticket Promo Questions fréquentes