Avis Ticket Promo

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2021-06-09 06:14:26 avec la moyenne 4 étoiles

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Il existe un système de bonus dans Ticket Promo: Pas de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Ticket Promo est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de Ticket Promo sont: Superviseur incompétent.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Avantages: Non.
Directeur tyrannique et qui arrête des périodes d’essai avec des arguments bidon

thierry

déconseille totalement l'entreprise, turn over facilité par l'entreprise

Dans Ticket Promo, vous pouvez travailler comme: chargé de communication, responsable marketing, assistant en communication, intégrateur web, commercial
L'entreprise a publié des offres d'emploi 218 fois au cours des 8 derniers mois.
commercial est le poste le plus souhaitable dans Ticket Promo. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'adresse du site Web est https://www.ticket-promo.com/fr/
Avez-vous peur que Ticket Promo commence à licencier des employés à cause de virus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Laisser un commentaire à propos de Ticket Promo

Je ne sais pas si vous le savez, mais Ticket Promo est active sur Twitter, regardez le dernier tweet

Ceci est un autre processus de recrutement dans Ticket Promo et une autre chance de devenir Chargé De Développement.
Un autre recrutement pour Chargé De Développement est en cours dans Ticket Promo.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Chargé De Développement! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Ticket Promo recherche à nouveau Chargé De Développement. Ont-ils développé ce département?

Nous voulons vous dire qu'on a besoin de candidats pour ce poste: CHARGE DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL TERRAIN (H/F).
Ticket Promo offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans ATRIHOM?
guillaume
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Ticket Promo en tant que intégrateur web?
alicia
Le recrutement est en cours chez Ticket Promo. C'est une entreprise solide, donc oui
guillaume
C'est une très bonne nouvelle, merci.
thierry

lol bonne chance tu vas faire 3 semaines

1 semaine je crois lol

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5800 €. Est-ce le cas avec Ticket Promo?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Ticket Promo. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Les principaux inconvénients de Ticket Promo sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Bonjour, avez-vous vu la derniere mise a jour https://www.indeed.fr/company/Ticket-Promo/jobs/Responsable-Commercial-d8dc6626e52b4538?fccid=752f19ab8bb475a4&vjs=3 concernant de nouvelles propositions?
Bonjour, est- ce qu’ils cherchent de candidats chez Ticket Promo? Est- ce qu’ il y a actuellement des postes?
Salut ! Je cherche une entreprise qui offre tickets restaurants et qui est capable de payer 4500 €. Pouvez-vous me conseiller de telles entreprises ?
Il n'y a pas de nouveaux messages surTicket Promo . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Ticket Promo. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Ticket Promo

Je suis très content de travailler chez Ticket Promo. En tant que commercial, je gagne 2000 € par mois. Je vous recommande cette entreprise.
Offres d'emploi récemment ajoutées en Ticket Promo
CHARGÉ DE COMMUNICATION H/F, Commercial Terrain Digital H/F

Avis sur Ticket Promo dans les réseaux sociaux

Nouvelle activité sur Twitter de Ticket Promo, comment évaluez-vous?

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?