Ticket Promo

Note de l'employeur 3.2/5

Avis Ticket Promo

Quel type de contrat reçoit un médiateur culturel chez Ticket Promo le plus souvent ?
vince Date de l'expérience: 2022-06-20

Entreprise ayant signé un contrat avec ticket promo
Attention après 3 mois sans résultats plus possible d'arrêter le contrat, nous sommes au tribunal avec cette société, un conseil messieurs les commerçants futurs pigeons, restez loin

Simon
@vince

Les contrats se résilie en principe aux dates d’anniversaires et avec ou sans préavis mais j’ai jamais vu de contrat qui se résilie quand on en a envie

Corentin
@Simon

Pourquoi les gens parlent des rupture de contrats abusives ? Il y a souvent de renouvèlement de contrats pour certains clients ? Cordialement

hugo Date de l'expérience: 2022-03-05

Catastrophique, Honteux, A la limite de l' escrocrie!!!
Un conseil ne perdez pas une seul seconde avec eux

@hugo

Je confirme

Mathilde

Vous confirme quoi ? Avez vous vécu la même experience ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-10

Très mauvaise expérience pour mon ami ne recommande pas du tout cette entreprise.
Management 0 technique de vente 0 évolution 0 respect de l'humain 0

vraiment faire attention au contrat de ticket promo j'ai le même probleme avec eux

Régis

Quel est le problème que l'on rencontre lorsque on a un contrat ticket promo ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Justine Date de l'expérience: 2022-11-19

Ancienne employée de la société DEKACOM

Marie-Jose
@Justine

Pouvez vous nous faire part de votre experience chez eux ? Comment trouvez vous les conditions de travail dans cet entreprise ?

5 utilisateurs suivent le fil

Greg Date de l'expérience: 2022-11-19

Entreprise sérieuse

Max
@Greg

Quels avantages peut on avoir a travaillez chez eux Ticket Promo ?

Jessica Date de l'expérience: 2022-10-02

Ticket Promo est présent partout en France , Belgique , Luxembourg et les DOM TOM

Sarah
@Jessica

Pouvez vous nous donner les avantages que Ticket Promo apportent dans ces différents pays ?

Ophelie Date de l'expérience: 2022-10-01

Expérience enrichissante

Fernand
@Ophelie

Vous être de ceux qui ont profité du système ou quoi ? à ce qui parait c'est la débandade dans cet établissement . savez vous c'est quoi la source de tout ses problèmes ?

Ophelie Date de l'expérience: 2022-10-04
@Ophelie

Vos propos n’ont aucun sens

Fernand
@Ophelie

Si c'est le cas qu'est ce qui vous empêche de donner a l'instant un sens a mon commentaire ? Êtes vous sur que nous parlons de la même entreprise ?

James Date de l'expérience: 2022-10-01

Entreprise extrêmement sérieuse et rigoureuse .
Déconseiller au tire au flan et autres flemmards qui attendent uniquement la paie à la fin du mois ..

Laurence
@James

Pouvez vous nous confirmer si les contrats sont resiliés avant les dates d'échéances en cas de non productivité par Ticket Promo Croix?

James Date de l'expérience: 2022-10-04
@James

Il faut leur demander directement et je pense qu’il vous répondront sans difficulté

Laurence
@James

Ok merci.....Mais neanmoins je ne sais comment les contacter ....Pouvez vous m’aider ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-14

HONTEUX CE SONT DES (supprimé par l'administrateur)
SAUVEZ VOUS
FUYER

CE SONT DES (supprimé par l'administrateur) FUYER

Robin

Pouvez vous nous dire ce que cet entreprise vous as vole ? Que s’est il passe ?

A+GLASS Date de l'expérience: 2022-09-14

HONTEUX FUYER FUYER
AU TRIBUNAL AVEC EUX
10 000 EUROS DE PRELEVEMENT
FUYER

Sylvie
@A+GLASS

Si vous avez perdu au tribunal c’est que vous êtes sûrement pas sans reproche non ?

Alors que peut être tout le monde est complice ??!
Je pense pas

Élisabeth
@Sylvie

Vous ne pensez pas qu'ils ont déjà l'habitude des gérer ce genre de cas et que cela ne leur disent plus rien ? Ils savent peut-être comment contourner .

Muriel Date de l'expérience: 2022-06-03

Je travaille au sein de la société Ticket Promo qui est une bonne entreprise depuis quelques mois en tant qu’assistante communication. J’ai des collègues sympas et c’est une entreprise multiculturelle.

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-13

Réduction

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-05

Comment dire cela alors que sur 10 avis il y a 4 clients qui not 1 étoile

Cyrille

Vous êtes d'accord avec tout ceux qui mettent 1 étoile à cette entreprise?

Annonyme Date de l'expérience: 2019-08-15

Directeur malhonnête

Pourquoi le traiter de malhonnête ? Vous a t-il arnaqué? Merci de me répondre

Conforme à la réalité

Armelle

Pourquoi c'est conforme à la réalité ? Tous les employeurs sont malhonnêtes d'après vous ?

Armelle

comment savez-vous qu'il en est ainsi ? tu travailles là ? j'attends de votre retour

@Annonyme

Peut etre pas malhonnête humainement, mais il est sure qu' ils sont malhonnête dans leur méthode de vente commerciale!!!
Il faut les fuires au plus vite

Armelle

Est ce le fonctionnement de cette entreprise? C'est pas une entreprise n'est pas humaine?

Gandalf Date de l'expérience: 2021-10-05

Entreprise fantôme, dirigée pitoyablement

@Gandalf

Ne Répondent-ils pas au téléphone ? Pouvez-vous préciser votre commentaire ?

@Gandalf

Le seul but de TICKET PROMO c' est de faire signer des contrats de 12 mois et après ByeBye
1200 euros l' année pour un torche cul et une signature!!!!
Franchement pour eux cela est rentable

Vous avez écrit 1200 euro au lieu de 1200 euro

@Gandalf

J’ai travaillé un certain temps dans cette entreprise et effectivement le dirigeant est certes assez particulier.. mais je dirai comme toutes les personnes ayant un fort charisme et un poste à haute responsabilité.

Je pense qu’il n’est simple de diriger une entreprise et il faut reconnaître les résultats.

Pour ma part j’ai toujours apprécié les gens très cash tant qu’ils sont honnêtes et dans ce cas de figure, je ne peux que le confirmer .

@Gandalf

La jalousie est un vilain défaut

Charly
@Stéphanie

Vous parlez de quoi là de quelle jalousie parlez vous ? Vous pensez que les gens n'ont le droit de dire ce qu'il en est d'une expérience ? Cordialement

Charly

Les employés se plaignent du dirigeant par rapport à son caractère? Mais est ce qu'il est juste?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-03-17
Encuesta

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Il existe un système de bonus dans Ticket Promo: Pas de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Ticket Promo est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de Ticket Promo sont: Superviseur incompétent.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Avantages: Non.
Directeur tyrannique et qui arrête des périodes d’essai avec des arguments bidon

Un ami a été contacter pour un poste de responsable commercial, il s' est déplacé de loin pour rien et pour ensuite me dire la meme chose que vous!
Ils veulent des pantins ou des marionnette avec la conditions de les rémunéré le moins
possible

Micheline

Pourquoi les employés ne se plaignent des mauvaises conditions de travail?

thierry Date de l'expérience: 2020-10-27

déconseille totalement l'entreprise, turn over facilité par l'entreprise

@thierry

TT simplement d' accord

Anne-Laure

Pourquoi autant de de turn over dans cette entreprise? Qu'est ce que le patron en pense?

Avez-vous peur que Ticket Promo commence à licencier des employés à cause de virus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.
Nous voulons vous dire qu'on a besoin de candidats pour ce poste: CHARGE DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL TERRAIN (H/F).
Ticket Promo offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans ATRIHOM?
guillaume
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Ticket Promo en tant que intégrateur web?
alicia
Le recrutement est en cours chez Ticket Promo. C'est une entreprise solide, donc oui
guillaume
C'est une très bonne nouvelle, merci.
thierry

lol bonne chance tu vas faire 3 semaines

1 semaine je crois lol

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5800 €. Est-ce le cas avec Ticket Promo?
Bonjour, avez-vous vu la derniere mise a jour https://www.indeed.fr/company/Ticket-Promo/jobs/Responsable-Commercial-d8dc6626e52b4538?fccid=752f19ab8bb475a4&vjs=3 concernant de nouvelles propositions?
Bonjour, est- ce qu’ils cherchent de candidats chez Ticket Promo? Est- ce qu’ il y a actuellement des postes?
Salut ! Je cherche une entreprise qui offre tickets restaurants et qui est capable de payer 4500 €. Pouvez-vous me conseiller de telles entreprises ?
Il n'y a pas de nouveaux messages surTicket Promo . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!
Je suis très content de travailler chez Ticket Promo. En tant que commercial, je gagne 2000 € par mois. Je vous recommande cette entreprise.
Directeur Marketing - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Ticket Promo.
Le 2021-12-07 une autre annonce de Ticket Promo est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant De Direction.

Que voulez-vous savoir sur Ticket Promo ?

Avis sur Ticket Promo dans les réseaux sociaux

Je ne sais pas si vous le savez, mais Ticket Promo est active sur Twitter, regardez le dernier tweet

Ticket Promo Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez Ticket Promo - exigences typiques : entre 3 et 5 ans en continue en vente d'espaces publicitaires et/ou secteurs d'activité similaires, minimum 3 ans en continue en vente d'espaces publicitaires et/ou secteurs d'activité similaires, minimum 3 ans en continue en vente d'espaces publicitaires et/ou secteurs d'activité similaires, offre typique : tickets restaurants, mutuelle, 1 jour par semaine au bureau. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 9750 € par mois