Avis CAR CONSULTING GROUP

Comment pouvez-vous bénéficier du conseil dans le domaine de la gestion des ressources humaines?
Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez CAR CONSULTING GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur CAR CONSULTING GROUP ?

La société a été notée 32 fois avec la dernière note le 2021-09-20 11:35:06 avec la moyenne 1 étoiles
G... C.. !!!!

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez CAR CONSULTING GROUP ? Oui.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
Est-ce que CAR CONSULTING GROUP propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Les employés se sentent ignorés.
Les collègues sont : égoïstes.
Je décrirais mon patron comme : déprécié.

G...C..

Morgan
@G...C..

Que contient exactement ce lien et n'est-il pas dangereux ?

Employeur CAR CONSULTING GROUP a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi CAR CONSULTING GROUP est-il si mal noté par les employés et les clients ?Avis sur CAR CONSULTING GROUP - position dans le classement des entreprises
G.C.

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les principaux inconvénients de CAR CONSULTING GROUP sont: Très mauvaise ambiance

G...C..
@G.C.

Charlotte
@G...C..

G.C, selon vous, comment ameliorer cette mauvaise ambiance CAR CONSULTING GROUP Paris? Pouvez-vous ajouter des conseils?

Laisser un commentaire à propos de CAR CONSULTING GROUP

g

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici plus de 5 ans
Le système de bonus de CAR CONSULTING GROUP est: Pas de système de bonus.
Le travail dans CAR CONSULTING GROUP est: Terrible
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Avantages: Non
Une journée de travail dure même 12 heures

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Le rythme de travail chez CAR CONSULTING GROUP est: Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez CAR CONSULTING GROUP, c’est Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. Ma journée au travail dure 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 1. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans CAR CONSULTING GROUP. Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez CAR CONSULTING GROUP.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
CAR CONSULTING GROUP produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant coronavirus?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez CAR CONSULTING GROUP , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.
Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans CAR CONSULTING GROUP?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAR CONSULTING GROUP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Est-ce que les réunions chez CAR CONSULTING GROUP sont efficaces ?
No, el 100% de nuestros usuarios considera que las reuniones en [empresa] no son efectivas.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail de CAR CONSULTING GROUP est de 8 - 16 heures.
Les employés recommandent-ils de travailler pour CAR CONSULTING GROUP ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour CAR CONSULTING GROUP.
Est-ce que CAR CONSULTING GROUP a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est drh@carconsult.eu