FACILEMBAL

1195 AVENUE DE SAINT CHAMAND, 84000 AVIGNON
Évaluation 4.5/5

Avis FACILEMBAL

4.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FACILEMBAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FACILEMBAL ?

gerard
Date de l'expérience: 2023-06-08

Merci à vous.
La fabrication de cartons sur mesure est arrivée dans les délais.
La qualité est au rendez vous.

Andrea

Est-ce que le payement peut être effectué lors de la livraison? Cordialement

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de FACILEMBAL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de FACILEMBAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queFACILEMBAL est-elle une entreprise plus transparente que HERMINE M?

L'entrepriseFACILEMBAL est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à OPTI SOLUTIONS?

FACILEMBAL contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que FACILEMBAL s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Est-ce que FACILEMBAL, comme HERMINE M, accepte toutes les plaintes sans exception?

angélique

Je ne peux en aucun cas contacter FACILEMBAL. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

tom

1195 AVENUE DE SAINT CHAMAND, 84000 AVIGNON, était à https://www.facilembal.fr/ la société.

angélique

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.facilembal.fr/.

FACILEMBAL Questions fréquentes