SPARTOO SAS

16 RUE HENRI BARBUSSE, 38100 GRENOBLE

Avis SPARTOO SAS, Offres d'emploi

Est-ce que le site Spartoo est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur SPARTOO SAS ?

Actuellement, peu de personnes veulent travailler dans un poste tel que technicien. Quel est le salaire pour ce poste dans SPARTOO SAS ?

Marc
Date de l'expérience: 2020-12-11

Tout les jours nous occupons un poste différents, cela permet de voir chaque poste et de ne pas limiter nos compétences. Il y a une communication plutôt bonne entre les salariés et les responsables. Le studio est très bien géré. Il n'y a pas vraiment de difficulté sur les postes, mais ne pas avoir de bonnes informations peut ralentir notre travail. Ce qui est agréable c'est que nous ne sommes pas sur un poste fixe, on change tout les jours, on ne s?ennuie pas.

tickets restorant, réduction via meyclub

pas vraiment dévolution possible

yann

pas vraiment d'évolution possible, mais vous avez dit qu'il est possibe d'apprendre beaucoup.

Est-ce que SPARTOO SAS, comme FLASH RC offre une formation de préparation au travail rémunérée?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de SPARTOO SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de SPARTOO SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur SPARTOO SAS, peut-être avez-vous des opinions de première main?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en FLASH RC ou en SPARTOO SAS?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SPARTOO SAS?

L'entreprise GIP FIPAG est proche. Offre-t-elle les mêmes services que SPARTOO SAS?

Est-ce que la connaissance d' excel et l' anglais suffit pour travailler chez SPARTOO SAS ou bien j'ai besoin d'avoir le certificat qui confirme cela ? Merci de votre aide

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans SPARTOO SAS?

SPARTOO SAS de Grenoble cherche actuellement un commercial pour compléter son équipe. Quel avis vous avez sur cette entreprise?

Bonjour, quelles sont les responsabilités de assistant commercial dans votre entreprise?

Devez-vous connaître excel pour pouvoir travailler comme assistant comptable?

Si vous parlez anglais vous êtes bienvenus à notre entreprise.

SPARTOO SAS recrute récemment pour des postes :

H/F CHARGE(E) E-MARKETING, CONSEILLER / CONSEILLÈRE CLIENTÈLE À DISTANCE (H/F), Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)

J'ai envoyé mon cv sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-1125413829414911608. On m'a répondu le lendemain.

SPARTOO SAS recrute actuellement pour le poste de Assistant Comptable. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Offre N° 149BXVQÉquipier / Équipière Logistique (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Quentin-Fallavier.

SPARTOO SAS Questions fréquentes