WATERDROP

Évaluation 3.2/5

Avis WATERDROP

3 abonnés
3.2

Est-ce que l’entreprise WATERDROP encourage les employés à être à l'écoute les uns des autres ?

Que voulez-vous savoir sur WATERDROP ?

Twinzy
Date de l'expérience: 2024-04-02

Je recommande ! Jamais déçue !
J'ai déjà passé plusieurs commandes , si il y avait un soucis le service client a toujours su réagir et pallier au soucis ce qui de ce fait n empêche par la suite de commander à nouveau étant donné la qualité du service :)

Merci à vous !

Colette

Waouh c'est simplement génial. Est-ce que la livraison est toujours rapide?
Merci d'avance.

Friso
Date de l'expérience: 2023-12-29

Un désastre!
Temps de livraison invraisemblables!

Et puis…
Les retours sont à votre charge
Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande et souhaitez renvoyer les produits, vous devrez les envoyer à vos frais en République tchèque pour environ 16€ – Waterdrop refuse le retour des produits physiquement ou par envoi dans l’une de leur boutiques en France.

Le prix
Autre critique, le prix reste cher, pour des pastilles qui reviennent en moyenne à 70ct pièce.

Opercule difficile à déchirer
L’emballage des pastilles est assez difficile à ouvrir, cela peut vite devenir énervant à la longue.

La qualité de la bouteille
La bouteille en verre n’est pas toujours hermétique et devient difficile à fermer au bout d’un an d’utilisation, ce qui est décevant vu le prix.

Quantité des ingrédients floue
Aucune indication n’est apportée quant au pourcentage des ingrédients présents dans les pastilles.

Un entretien régulier est nécessaire
Avec le temps et les ingrédients acides et « sucrés », des moisissures peuvent apparaitre sur le bouchon et dans la bouteille. Le gout de l’eau peut également être altéré. Il est recommandé de l’entretenir régulièrement avec un goupillon.

Les gourdes s’écaillent
Les jolis décors sur les bouteilles peuvent rapidement s’écailler sur l’effet de la chaleur, de l’humidité, et du frottement.

Nécessite un temps de dilution
Environ 2 à 3 minutes sont nécessaires pour que le comprimé soit complètement dissous dans l’eau.

Date limite de consommation
Certains lots peuvent être livrés avec une date limite de consommation relativement courte.

Date de l'expérience: 2022-06-12

Comment travailler pour waterdroop

Gilles

Est ce que vous avez déposé un CV? On vous l'a recommandé?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

nadvdk
Date de l'expérience: 2022-01-02

Très bon produit qui me permet de boire plus d eau. Service client au top je recommande

Virginie

Bonsoir à vous @nadvdk
S'il vous plait n'est-ce pas un restaurant?
Quel est ce produit?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-07-22

Question aux employés:
Est ce sucré

Comment WATERDROP encourage-t-elle l'innovation et la créativité au sein de ses équipes pour maintenir un environnement de travail stimulant ?

Comment WATERDROP assure-t-elle que chaque employé bénéficie d'une écoute attentive et bienveillante quand il ou elle cherche à partager ses préoccupations avec la direction ?

Quels sont les défis spécifiques auxquels WATERDROP est confrontée dans son secteur d'activité et comment y fait-elle face ?

Quelles sont les stratégies développées par WATERDROP pour offrir un milieu de travail plus stable ?

Y a-t-il des actions caritatives prévues pour Pâques dans l’entreprise WATERDROP?

WATERDROP recrute pour le poste Entrepreneur. Voyez si vous répondez aux exigences.

WATERDROP Questions fréquentes