AUVERGNE UTILITAIRES

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis AUVERGNE UTILITAIRES

2.3

Quels sont les véhicules utilitaires légers ?

Que voulez-vous savoir sur AUVERGNE UTILITAIRES ?

992enl
Date de l'expérience: 2023-12-13

bonjour,
j'ai acheté un master, conforme a la définition, MAIS, aucune réponse de leur part pour pouvoir obtenir ma carte grise, je n'ai pas la carte grise officielle du vendeur ni attestation de vente, impossible de faire la demande sur ANTS, malgré mes multiples sollicitations, je souhaitez acheter un véhicule pour mon fils, malheureusement je vais me tourner vers un vendeur correct

Mathys

Bonjour, je voudrais savoir si c'est votre premier achat auprès de ce vendeur?

992enl
Date de l'expérience: 2024-01-10

a fuir, j'attends ma carte grise depuis 3 mois

Nelly

Je suis désolé pour vous, est ce que vous avez la raison de cette longue attente de votre carte grise ? Le SAV répond au moins à vos appels ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 193 visiteurs uniques

Nath
Date de l'expérience: 2023-08-01

Bonjour je viens de prendre mon 3 ème véhicule chez eux et j en suis très content

AUVERGNE UTILITAIRES ou à proximité EUROLAM, quelle entreprise est la plus large?

Est-il vrai que AUVERGNE UTILITAIRES a plus d'heures supplémentaires que dans EUROLAM, qui est à proximité?

Est-ce que AUVERGNE UTILITAIRES a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deEUROLAM?

Vos connaissances sur AUVERGNE UTILITAIRES peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

AUVERGNE UTILITAIRES Questions fréquentes