Avis VAL TOURAINE HABITAT

L'atmosphère sur le lieu de travail joue un rôle important. Quelle est l'ambiance de VAL TOURAINE HABITAT dans le département de Contrôleur Interne F/H
Merci!

Laisser un commentaire à propos de VAL TOURAINE HABITAT

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez VAL TOURAINE HABITAT?
Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?
Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.). Est-ce que selon vous 30 minutes suffit pour visiter le bien immobilier ?
catherine
Pour moi, cette contrainte de temps ne sert à rien... il faut limiter le temps de visite mais aussi il faut créer des conditions qui permettent de bien visiter les locaux
Je suis intéressé par le sujet lié au contrat de travail dans un poste nouvellement ajouté concepteur
VAL TOURAINE HABITAT recrute actuellement un nouveau EMPLOYE D'IMMEUBLES CDI SAINT CYR SUR LOIRE. C'est peut-être toi?
En VAL TOURAINE HABITAT ils ont actuellement besoin de Employé / Employée D'immeuble (H/F).
VAL TOURAINE HABITAT recherche actuellement un Chargé / Chargée De Clientèle En Immobilier Locatif (H/F).
VAL TOURAINE HABITAT recherche actuellement un CHARGE DE CLIENTELE H/F CDI CHINON.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VAL TOURAINE HABITAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de VAL TOURAINE HABITAT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans VAL TOURAINE HABITAT est: Très bonBonMoyenTerrible.

Quelles exigences doivent être remplies par les Chargé de recouvrement amiable H/F?
thierry
Le travail en tant que gestionnaire de patrimoine chez VAL TOURAINE HABITAT (Tours) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 200 - 4900.
Je vais déposer ma candidature chez VAL TOURAINE HABITAT. Ils proposent le salaire de 3916 €. Je trouve ça pas mal. Qu’est-ce que vous en pensez?
Habituellement, VAL TOURAINE HABITAT recherche des personnes pour poste de gestionnaire de patrimoine.
L'entreprise opère dans l'industrie Location de logements
Les salaires commencent de 666 à 4333 eur
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 320 fois.
Offres d'emploi récemment ajoutées en VAL TOURAINE HABITAT
Gestionnaire de patrimoine immobilier (H/F), Juriste F/H

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VAL TOURAINE HABITAT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VAL TOURAINE HABITAT

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur VAL TOURAINE HABITAT, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.