VAL TOURAINE HABITAT

Location de logements
Évaluation 2.3/5

Avis VAL TOURAINE HABITAT

2.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VAL TOURAINE HABITAT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VAL TOURAINE HABITAT ?

Jordane
Date de l'expérience: 2023-11-02

Chez V*Joué les Tours Payer votre loyer surtout ne demandait rien et ne posait pas de questions. Tout se passera très bien. Très *. Aucune humanité.

Marthe

Bonjour, @Jordane j'aimerais que vous soyez plus explicite à propos de votre commentaire?

Joradane
Date de l'expérience: 2023-11-09

Pour l' aece de Joué Les Tours tout va que dans un sens payer votre et ne demande absolument rien et surtout ne pose pas de questions.

Date de l'expérience: 2023-10-18

Je n'ai jamais eu de problème avec Val Touraine Habitat,

Je n'arrive pas à voir ma quittance de loyer sur internet

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi de VAL TOURAINE HABITAT concerne un poste d'employé d'immeuble, basé à Langeais. Les principales responsabilités de ce poste comprennent l'entretien des parties communes intérieures et extérieures, l'évacuation des déchets ménagers, la détection et le signalement des problèmes, ainsi que la représentation de l'entreprise auprès des locataires. Pour réussir dans ce poste, il est nécessaire d'être autonome, réactif et d'avoir une expérience avérée dans les techniques de nettoyage. Une bonne connaissance des outils informatiques courants est également requise.

Cependant, certaines informations supplémentaires pourraient être utiles. Quelle est la durée du contrat proposé pour ce poste ? Est-ce que des compétences en maintenance générale des bâtiments sont nécessaires ou préférées ? Quelle est la charge de travail typique pour cet emploi ?

LLL
Date de l'expérience: 2023-04-27

ATTENTION ce bailleur social vous vend du rêve !!!! Il présente des DPE (Diagnostiques de Performance Energétique) complètement frauduleux, avec des grands discours de bâtiment rénové et peu énergivore (DPE présenté en C limite B!!!) LA BLAGUE !!! Vous vous retrouvez a vous ruiner pour tenter de vous chauffer, en vain… car les murs sont des passoires. BREF A FUIR. Mieux vaut payer 50€ de plus avec un bailleur privé plus honnête. UNE HONTE….
Heureusement, je suis vite sortie de ce boui-boui.
Et on ne peut constater que la moyenne générale des avis ici et sur Google n’est pas glorieux : on récolte ce que l’on sème…

Maud

Merci pour cette information !!!! C'est le bailleur qui vend le rêve ou c'est cette agence qui le fait ? Faut il être éligible pour avoir un logement social ?

Mauvaise foi caracterisee. ce n'est pas un avis sur l'employeur.

Nathalie Alimerina
Date de l'expérience: 2023-04-24

Vous devriez changer de standardiste. Car elle est vraiment très désagréable. Et si vous lisez les avis, je ne suis pas la seule à le dire....je suis locataire. Je paye mon loyer sans aucun retard. Elle ne doit pas oublier que c'est moi qui lui donne sa paye !!!! Donc un minimum d'écoute.......

Ambre

C'est bien dommage ce manque de bienveillance !!! Je pense que vous devriez le dire à son supérieur !!! si vous n’êtes pas la seule à le dire c'est vraiment grave !!!!

Date de l'expérience: 2018-04-02

En contrat intérimaire comme employé dimmeuble j'aime faire ce jolie métier

Vanessa

Pourquoi ils vous emploient en contrat intérim et non en CDI directement ?

saromat

Parce que c'est du remplacement d'un salarié absent

Vanessa

Il y’a possibilité de vous retenir même quand le salarié absent va revenir ?

Smitj
Date de l'expérience: 2022-04-30

Malgré plusieur relancé, les réparations se font pas car soit disant val Touraine habitat n'as pas la finance.

Christiane

Sûrement, les municipalités n'ont pas de moyens aujourd'hui !!!

Smith
Date de l'expérience: 2022-04-30

Bailleur qui met 3 ans à faire les réparations mais par contre se permet de facturer la moindre chose lors du départ et se permet de dire que le logement était neuf alors que les prise ne tenais pas et en plus il y avait des choses rouiller mais pour eux c'est pas vrai. A fuir et à surveiller lors d'un nouvelle location chez eux

Aurélie

Pourquoi vous prenez pas un médiateur ? Vous ne pouvez pas arrêter de payer ?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Date de l'expérience: 2022-06-04

Ils ne font rien pour les clients

Bernard

C'est une négligence totale ? Comment ils arrivent à exister quand même ?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec VAL TOURAINE HABITAT. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Sincèrement merci de votre aide.

A7 IMMO est-il un meilleur employeur que VAL TOURAINE HABITAT à proximité?

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez VAL TOURAINE HABITAT?

Je suis intéressé par le sujet lié au contrat de travail dans un poste nouvellement ajouté concepteur

L'atmosphère sur le lieu de travail joue un rôle important. Quelle est l'ambiance de VAL TOURAINE HABITAT dans le département de Contrôleur Interne F/H
Merci!

VAL TOURAINE HABITAT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BPHFChargé / Chargée De Gestion Locative En Immobilier.

Voulez-vous devenir Offre N° 149BMPYEmployé / Employée D'immeuble (H/F)? Postulez pour ce poste à Riche.

VAL TOURAINE HABITAT Questions fréquentes