GIE CIVIS Protection Juridique

Droit et comptabilité
Évaluation 1.6/5

Avis GIE CIVIS Protection Juridique

1.6

Est-ce qu'une protection juridique est obligatoire ?

Que voulez-vous savoir sur GIE CIVIS Protection Juridique ?

Me
Date de l'expérience: 2023-11-16

De pire en pire : que des généralités sans lien avec la réalité.

JOCKER
Date de l'expérience: 2022-11-29

....Payer pour qu'il ne se passe rien, ....quel intérêt pour nous ?

Perrine

Comment ca ....Pouvez vous mieux nous expliquer votre commentaire ?

Parce que c'est vrai. What's else ?

Perrine

Pour avoir une idée de ce dont vous parlez je pense qu'il est préférable de partager votre expérience.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 429 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

GIE CIVIS a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans GIE CIVIS Protection Juridique?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise GIE CIVIS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à GIE CIVIS Protection Juridique?

L'entreprise GIE CIVIS Protection Juridique n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en GIE CIVIS?

Quelqu'un pourrait-il décrire en détail les conditions d'emploi chez GIE CIVIS Protection Juridique? Avez-vous vu des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Gie-Civis-Protection-Juridique/jobs/[Juriste](/job/juriste)-Acc%C3%A8s-Au-Droit-4986e22266af666f?fccid=683e8dc621775956&vjs=3?

GIE CIVIS Protection Juridique vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Cette entreprise GIE CIVIS Protection Juridique est une entreprise très intéressante sur le marché du travail du commerce.

GIE CIVIS Protection Juridique est une entreprise très satisfaisante.
Très bon salaire, primes pour juriste
Formation
Outils pour réussir la mission

Voulez-vous obtenir un emploi dans lequel vous avez un bon salaire mensuel? https://www.indeed.fr/company/Gie-Civis-Protection-Juridique/jobs/Juriste-Protection-Juridique-62baca0db3f2c1c4?fccid=683e8dc621775956&vjs=3

denis

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir juriste pour travailler en tant que 4600. En fait, ça ressemble à ça?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez GIE CIVIS Protection Juridique? Actuellement, je cherche mon premier emploi, est-ce possible de faire un stage chez eux?

Savez-vous ce qui se passe à la société GIE CIVIS Protection Juridique , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

Variation du salaire dans l'annonce de GIE CIVIS Protection Juridique recherchant Juriste. Les gains sont 2333 €.

Variation du salaire dans l'annonce de GIE CIVIS Protection Juridique recherchant Juriste. Les gains sont 1000 €.

GIE CIVIS Protection Juridique Questions fréquentes