
Avis KE DU PROPRE
Ce monsieur fait partie du conseil Sindical
Il voulait avoir du travail à la perfection et ne pas payer je ne recommande pas cette résidence surtout le conseil Sindical
Société ne faisant pas un travail correct malgres tarisf eleves. En un an aucune amelioration propreté, dirigeant (supprimé par l'administrateur)
A éviter.
Nous avons toujours fait notre travail il vive dans une résidence délabrée et il voulait faire du vieux avec du neuf dès rat partout
Nous sommes trop content d’avoir mis un terme avec cette résidence en plus nous les avons lâché comme des malpropres et il ont pas apprécier
On ne voit plus d’avis récents sur KE DU PROPRE. Tout se passe bien chez eux ?
Bonjour chez ke du propre tout ce passe bien
Bonne journée
Cordialement Monsieur Dupoix s
Ke du propre
Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci de votre aide.