KE DU PROPRE

3 bis Av. de Grandjean, 33440 Ambarès-et-Lagrave
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis KE DU PROPRE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KE DU PROPRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KE DU PROPRE ?

Date de l'expérience: 2021-10-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Ce monsieur fait partie du conseil Sindical
Il voulait avoir du travail à la perfection et ne pas payer je ne recommande pas cette résidence surtout le conseil Sindical

Isabelle

Mais est ce que au final il vous a payé? Surtout venant d'un conseil syndical?

Date de l'expérience: 2021-10-04

Société ne faisant pas un travail correct malgres tarisf eleves. En un an aucune amelioration propreté, dirigeant (supprimé par l'administrateur)
A éviter.

Nous avons toujours fait notre travail il vive dans une résidence délabrée et il voulait faire du vieux avec du neuf dès rat partout
Nous sommes trop content d’avoir mis un terme avec cette résidence en plus nous les avons lâché comme des malpropres et il ont pas apprécier

Alex

Pourquoi n'avez vous pas essayez de lire les avis sur cet entreprise avant de solliciter leur service ? Pourquoi les avoirs abandonner ou lieu de leur apporter votre aide ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci de votre aide.

KE DU PROPRE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

Agente De Nettoyage Industriel - KE DU PROPRE recrute actuellement pour ce poste.

KE DU PROPRE Questions fréquentes