HARLEY DAVIDSON LILLE EUROPE

RUE DE L INDUSTRIE, 59113 SECLIN
Automobile

Avis HARLEY DAVIDSON LILLE EUROPE

Quelle est la plus belle Harley-Davidson ?

Que voulez-vous savoir sur HARLEY DAVIDSON LILLE EUROPE ?

didier
Date de l'expérience: 2023-04-11

accueil très désagréable de l équipe de vente ( greg ) c'est vrai que plusieurs demande de ma part sans changer de motos et la 4 eme demandes la réponse était
je l'ai déjà fait 2 / 3 fois je ne te renseigne plus
viens avec la moto et toutes les pièces origines et la on verra je n'ai pas que cela a faire
je suis partis de la vexé et très déçus de sa part sachant que je lui ai déjà acheté une Harley neuve et que depuis 5 ans je suis a ma 4 -ème Harley
pour info je viens de signer livraison vendredi 21/04 une Road Glide
comme quoi il ne faut se fier au apparence
très de cette concession ou plutôt de cette personne

Julien

Bonjour, votre petite histoire avec ce concessionnaire ressemble un peu à la mienne avec un autre concessionnaire de voitures. Je pense que souvent cela résulte de l'humeur dû à la pression du travail, mais c'est bien dommage parce qu'il faut savoir faire la part des choses…Avez vous signalé aux responsables ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de HARLEY DAVIDSON LILLE EUROPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, HARLEY DAVIDSON LILLE EUROPE ou LA SCOOTERIE ?

Apparemment, dans easyreprise, qui est à côté de HARLEY DAVIDSON LILLE EUROPE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

HARLEY DAVIDSON LILLE EUROPE n'a que deux roues à offrir?

J'ai entendu dire que HARLEY DAVIDSON LILLE EUROPE offre aux employés une meilleure assurance-vie que 3AS RACING. C'est vrai?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise HARLEY DAVIDSON LILLE EUROPE?

l'entretien et la réparation de motocycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HARLEY DAVIDSON LILLE EUROPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cecile

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir mécanicien motocycle pour travailler en tant que 2000. En fait, ça ressemble à ça?

mathis

Non, vous gagnerez 1600 ici, donc vous avez de fausse information.

cecile

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-ce que quelqu'un veut me donner des infos le plus importantes sur HARLEY DAVIDSON LILLE EUROPE?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans HARLEY DAVIDSON LILLE EUROPE?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur HARLEY DAVIDSON LILLE EUROPE. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

HARLEY DAVIDSON LILLE EUROPE Questions fréquentes