BIOAUTOCENTER

Automobile
Évaluation 1.8/5

Avis BIOAUTOCENTER

1.8

Est-ce-que l'entreprise BIOAUTOCENTER a un grand capital ?

Nul
Date de l'expérience: 2021-04-03

A éviter ! Ne s'appelle plus bioautocenter! Entreprise qui n'a pas d'assurance,donc en cas de litiges vous ne pouvez rien faire!!
Changé de statut dès qu'ils ont trop d'affaires contentieuses

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-25

J'ai tout fait pour arranger mon soucis à l amiable,rien ni fait,pendant deux ans, maintenant c'est dans les mains de l justice.

Il n'y a que deux bon à rien dans cette enseigne,ils demandent même de ne pas modifier la carte grise après pose du boîtier,ce qui est strictement illégal .

De très mauvaise fois, malhonnêtes.

Je suis de Nevers,si des personnes qui sont en procédure comme moi,ils faudrait monter 7n collectif sinon rien ne fera arranger les choses.

La France est un pays dont les lois sont faites pour les (supprimé par l'administrateur)

contacter moi en mail suis aussi victime de ce garage
bleugerard@hotmail.fr

suis dans la meme situation que vous moi ça dure depuis fevrier 2021
je vous joints mon mail bleugerard@hotmail.fr

Date de l'expérience: 2020-10-09

En attente de remboursement pour une opération, effectuée le 11 janvier 2020, qui m'a coûté 300€ et qui n'a pas réglé le problème sur le FAP. On m'a laissé repartir sur la région parisienne en m'assurant que je pourrai revenir changer la vanne EGR dans quelques mois et qu'il n'y aurait aucun problème à rouler en l'état. Seulement voilà, au bout de 48h : la voiture ne pouvait même plus avancer car le moteur calé constamment. Impossible pour moi de revenir sur Varennes-Vauzelles dans ces conditions. Mon véhicule a été pris en charge par mon assurance le 25 janvier 2020, délai durant lequel j'ai tenté de joindre, de multiples fois, Bioautocenter pour obtenir des explications... mais je n'ai jamais été recontacté par un responsable, comme convenu lors des quelques brefs échanges obtenus

Résultat : encrassement à 80% du FAP toujours affiché lorsque je suis allé chez un autre garagiste (cf pièce jointe). Il aurait donc fallu garder le véhicule pour terminer correctement les réparations et non pas me laisser repartir avec, alors que j'avais bien précisé avoir la possibilité de me faire prêter un véhicule par mes parents.

Ce n'est qu'à partir du moment où j'ai finalement changé mon avis Google positif en premier lieu par un avis, bien évidemment, négatif qu'ils sont revenus vers moi surpris du fait. Ils sont même allés jusqu'à m'envoyer une "sommation de faire" pour le retirer. Malheureusement, je connais le droit et cette intimidation ne m'a pas du tout ébranlé. Bien au contraire, ils ont ouvert les hostilités et ont réveillé en moi une soif encore plus grande de justice !

Après plusieurs autres tentatives de prise de contact infructueuses, j'ai constitué un dossier avec attestations à l'appui engageant clairement la responsabilité de cet établissement dans son manquement en matière de conseil et de résultat. Ces documents ont même été validés par un conciliateur de justice avec qui j'ai pris rendez-vous avant d'engager un éventuel recours en justice. Ils sont consultables via ce lien OneDrive, si vous le désirez : https://1drv.ms/u/s!Ah-HV9ebjNTZlU3qGjRIvYPdM3d6?e=ABULNz

J'ai tout fait pour trouver un arrangement amiable avec cet établissement, en leur proposant un remboursement partiel de la somme car j'estime que tout travail mérite salaire (même pour du boulot de gougnafier). Même le patron (Mr B.) a admis, au téléphone et à demi-mot, qu'il reconnaissait bien que la situation n'était pas normale, qu'il pouvait y avoir eu un raté de leur côté et que je serais recontacté "prochainement" par la personne en charge du dossier. Aujourd'hui, en octobre 2020, le DGO devant me rappelé reste encore et toujours muet...

Conclusion : Bioautocenter, une équipe toute entière au service de la médiocrité qui ne brille que de part leur incompétence et leur incontestable malhonnêteté !

Cécile

Il y a beacoup de bonnes opinions sur le sujet de ce garage. Cela veut dire que toua les avis positifs sont faux?

Je suis dans la même situation

Mya
Date de l'expérience: 2023-05-12

Ceux sont des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) ils mettent la vie des gens en danger non aucune conscience et en plus ils vous insultes ils n ont aucun respect

La vérité
Date de l'expérience: 2019-05-03

À éviter!! Parle mal aux clients, explications très vague,et pas du honnête concernant leur produits et les cartes grises qu'ils déconseillent de faire changer,ce qui est est illégal,si vous monter leurs kit éthanol il faut changer l'énergie indiqué sur votre carte grise,sinon vous êtes dans l'illégalité.

Plusieurs fois en faillite et rouvre sous un autre numéro de Siret, entreprise très louche,

Effectivement vrai...

Bonjour je souhaiterais avoir plus d'informations à ce sujet s'il vous plaît. Afin de les transmettre à mon avocate.

La vérité
Date de l'expérience: 2023-06-23

Cela fait un an que c'est dans les mains de mon avocat et rien ne bouge,pour eux la société est liquidé,mais toujours ouverte sous un autre numéro de Siret

derard

moi il ma psé un boitier non homologé avec un travail deguelace en plus il sait pas regler le boitier

Date de l'expérience: 2022-12-29

(supprimé par l'administrateur) à pris mon véhicule en otage après avoir effectué des réparations. cela dure plus d'un an et si je vous assure .
Pas de nouvelles de ça part pendant tout ce temps c'est vraiment triste qu'il est des personnes malhonnette.
Si j'ai un conseil à vous donner oublié les procédures de médiation c'est encore une plate-forme créer des des personne de l'état qui ne savent pas quoi faire de leurs journées.
Allez y a la police en envoyer votre procès verbale à votre assurance.
N'oubliez pas y'a des loi dans ce pays même nos présidents ne peuvent l'échappée.

arnaud

@ anonyme, otage ?non c'est inadmissible, vous avez rendu votre voiture pour réparation et ça dure combien de temps ? Je ne comprends pas trop ?

contacter moi en mail suis aussi victime de ce garage
bleugerard@hotmail.fr

DB_C58
Date de l'expérience: 2022-07-21

Equipe sympathique et pro

Kenza

Est ce que ces voitures sont assurés?

pose dun boitier en fevrier 2021 sans papier officiel et boitier non homologué j ai deposer comme beaucoup plainte

Kev
Date de l'expérience: 2022-07-21

Super garagiste

Date de l'expérience: 2021-02-12

faux un (supprimé par l'administrateur) depuis 2021 qui ma posé un boitier non homologué a ce jour (supprimé par l'administrateur) de la societé na jamais pu me fournir le certificat de conformité pour changer la CG il dit que c est pa obligatoire or avec ces boitier quil pose on est dans illégalité voir véhicule en fourrière et au niveau du CT ça passe pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-23

ça fait 2 ans que j'attends entre la pose de mon boitier bioéthanol et ma carte grise il nous endors il veut s'occuper de tout . J'ai pris les choses en main pour la carte grise il est incapable de me remettre tous les documents . Je veux qu'il m'enlève le boitier et me rembourse il refuse . Aujourd'hui c'est dans les mains de mon service juridique

Melodie

Pourquoi n’avez vous pas essayez de gérer cet situation a l’amiable ? Cest bien dommage de finir ainsi .....

boitier
Date de l'expérience: 2021-02-21

je rencontre le meme probleme que vous et suis aussi en procedure juridique moi suis sur la nievre

Melodie

Certains sont très satisfaits et d'autres disent avoir eu une mauvaise expérience. Cela dépend peut-être de l'employé sur lequel vous tombez?

Date de l'expérience: 2023-09-17

c est le patron qui poser des boitier non homologué

L'entreprise BIOAUTOCENTER est digne de confiance. J'y travaille en tant que mécanicienne automobile depuis 10 ans.

boitier
Date de l'expérience: 2022-12-07

d apres vous c est une entreprise de confiance qui font du bon boulo alors expliquez moi pourquoi on ma posé un boitier sur ma voiture qui a ce jour ne fonctionne pas correctement et que malgré les multiples trajet (192 km allé et retour au bas mots 15 voyages ) plus des problèmes administratif
Vous travaillé dans quel centre car moi j ai eu a faire a celui de varennes vauzelles 58640 si c est dans le centre
de varennes vauzelles bizzard je ne vous ai jamais vue de plus le centre varennes vazelles est ouvert que depuit 2018 !!!!!

Marie-Jeanne

le programme l'ecu a-t-il été modifié ou simplement rajouté un boîtier additionel diesel?

Date de l'expérience: 2023-01-25

Aucune femme dans cette entreprise,et cette entreprise à moins de 10 ans

Paul

Je pense qu'il y a une erreur d'adresse, non ? Vous avez combien de mécaniciens actuellement ?

BIOAUTOCENTER Questions fréquentes