DUO MACONNERIE

Varennes-Vauzelles

Avis DUO MACONNERIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DUO MACONNERIE ?

Que voulez-vous savoir sur DUO MACONNERIE ?

Pat
Date de l'expérience: 2022-09-27

Travail fait à la va vite et mal.réalisé....à l'économie, SAV inexistant, contact humain nul.

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en CURT BATIMENT ou en DUO MACONNERIE?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? DUO MACONNERIE ou CURT BATIMENT? Quel est votre avis?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans NIEVRE EXPLOITATION FORESTIERE et dans la DUO MACONNERIE suivante?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans DUO MACONNERIE pour le moment?

Est-ce que DUO MACONNERIE vous donne des sentiments positifs?

jade

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de DUO MACONNERIE?

charlotte

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://duo-maconnerie-granit.com/ de DUO MACONNERIE.

jade

Je dois vérifier,merci.

Je voudrais poser ma candidature pour le travail dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Varennes-Vauzelles?

Qu'est-ce qui se passe chez DUO MACONNERIE avec le stage car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

DUO MACONNERIE Questions fréquentes