ENTREPRISE VIODE

ROUTE DE CLAMECY, 58800 CORBIGNY
Évaluation 2.5/5

Avis ENTREPRISE VIODE

2.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ENTREPRISE VIODE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE VIODE ?

Guy
Date de l'expérience: 2021-04-02

A ce jour , 3 eme semaine sans l appel téléphonique pour un rendez vous achats de pompes à chaleur. Nous nous sommes déplacés en son temps dans l entreprise . Un couple a pris nos coordonnées pour transmettre au plombier.
Aux cours de discussion aupres mon entourage , même problème . Il apparaît entreprise plus fiable depuis très longtemps.

GUILLAUME

Avez-vous essayé de les rappeler ? Ils ne décrochent pas ?

Est-ce que ENTREPRISE VIODE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine SSII? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SSII que dans ENTREPRISE VIODE à côté?

Sans doute, dans ENTREPRISE VIODE, ils paient plus cher pour commencer que dans SARL GAUTHIER STEPHANE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Les employés de ENTREPRISE VIODE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Vous recherchez du retard dans ENTREPRISE VIODE?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ENTREPRISE VIODE. Nous attendons des actualités.

tristan

nina

Bien,j'ai trouvé ce 339913428

tristan

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Êtes-vous de Corbigny? Participez au premier recrutement pour le poste de Plombier chez ENTREPRISE VIODE.

ENTREPRISE VIODE Questions fréquentes