EHPAD DENIS AFFRE

Saint-Rome-de-Tarn
SIREN: 261200166 SIRET: 26120016600013 Téléphone: +33 5 65 62 53 26
Soins de santé

Avis EHPAD DENIS AFFRE

Quelle est la différence entre un Ehpad ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD DENIS AFFRE ?

david
Date de l'expérience: 2023-09-15

Il s'agit là d'une offre d'emploi d'Agent des Services Hospitaliers de nuit au sein d'une maison de retraite. Les tâches principales incluent le nettoyage des locaux, la surveillance des résidents, l'assistance à l'aide-soignant, le service de lingerie et la préparation des petits déjeuners. Il est mentionné que vous travaillerez en binôme avec un(e) aide-soignant(e) de nuit et que le contrat est renouvelable et évolutif pour les remplacements en cas de congés maladie. Les horaires de travail sont continus, de 21h à 6h15, et vous travaillerez un weekend sur deux.

Quelles sont les qualifications requises pour ce poste ? Y a-t-il des formations spécifiques auxquelles les candidats doivent assister ? Quelle est la rémunération offerte pour cet emploi ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

J'ai répondu à une annonce pour un poste à pourvoir et me suis rendue à un rendez-vous pour m'entendre dès la première minute entendre dire que le poste n'était pas celui décrit dans l'annonce... pour info je suis cadre de santé qualité gestion des risques

Mathys

le poste n'était pas celui décrit dans l'annonce ? Tout le monde fait des erreurs, non ? Il faut être compréhensif

Date de l'expérience: 2021-11-29

Question aux employés:
Rien

José

Mais qu'est-ce que vous voulez dire par " rien " ? C'est un peu difficile de comprendre votre avis sans aucun contexte. Vous connaissez cet EHPAD ?

Valentine

Essayez de développer votre propos. Cela pourrait être utile.
Je vous remercie

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, EHPAD DENIS AFFRE ou ASSOCIATION ABBE DELMAS, qu'en pensez-vous?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Saint-Rome-de-Tarn qui peuvent affecter EHPAD DENIS AFFRE?

Coucou tout le monde. Veuillez me dire quelles sont responsabilités de la position animateur? Quelles sont les conditions de travail? Merci beaucoup

Est-ce que quelqu'un de vous a besoin d'un emploi? Nous recrutons des aides soignantes du 2021-01-10. On vous offre une rémunération adaptée aux compétences et à l'expérience professionnelle acquises.

Il y a AMSA à proximité de EHPAD DENIS AFFRE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

lola

Combien vais-je gagner en tant que aide-soignante dans EHPAD DENIS AFFRE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

J'aimerais travailler comme agent d'entretien à Sète. Savez-vous quelles compétences peuvent m'aider à obtenir ce poste chez EHPAD DENIS AFFRE?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans EHPAD DENIS AFFRE? Est-il grand?

Je pense de travailler chez cette entreprise au poste d' aide-soignante. Pouvez-vous le recommander?

EHPAD DENIS AFFRE recrute récemment pour des postes :

AGENT DES SERVICES HOSPITALIERS (H/F) (18k €/an), INFIRMIER GÉNÉRAL / INFIRMIÈRE GÉNÉRALE (H/F), AIDE-SOIGNANT/AIDE-SOIGNANTE DE JOUR (H/F) (19k € a 20k €/an)

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezEHPAD DENIS AFFRE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Agent De Service, que EHPAD DENIS AFFRE recherche peut gagner même {salary}.

EHPAD DENIS AFFRE recherche actuellement un Agent Des Services Hospitaliers.

EHPAD DENIS AFFRE Questions fréquentes