MAISON DE RETRAITE LES ADRETS

Murat-sur-Vèbre
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE LES ADRETS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAISON DE RETRAITE LES ADRETS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE LES ADRETS ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-11-01

Pas d'animation pendant plusieurs mois, certaines chambres toujours sales, résidents traités comme des enfants par certaines professionnels. Pratiques douteuses comme privation de repas pour retard au service du soir ou confiscation de la télécommande.

Raymond

C'est bien dommage, qu'est ce que la direction fait pour en arriver à ce stade ? Faut il vraiment les dénoncer aux autorités compétentes ?

Léna
Date de l'expérience: 2019-07-24

Ensemble de travail assez agréable.Une structure qui met l'humain au centre d'intêret. Le travail très intéressant, important, satisfaisant qui donne la possibilité d'aider les gens. Une très bonne entente au sein de l'équipe. Bonne organisation de travail

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en EHPAD DENIS AFFRE qu'en MAISON DE RETRAITE LES ADRETS?

J'ai été intéressé par l'offre de MAISON DE RETRAITE LES ADRETS. Payent-ils mieux là-bas que dans la région LE HAMEAU DE LA SOURCE?

MAISON DE RETRAITE LES ADRETS ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

MAISON DE RETRAITE LES ADRETS recrute une équipe de 5 aideS soignanteS.

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en EHPAD DENIS AFFRE ou en MAISON DE RETRAITE LES ADRETS?

Bonjour, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez MAISON DE RETRAITE LES ADRETS? Est-ce que cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

MAISON DE RETRAITE LES ADRETS recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE DE COLLECTIVITÉ (H/F) (19k € a 23k €/an), Cuisinier / Cuisinière de collectivité (H/F), Animateur / Animatrice d'atelier en maison de retraite (H/F)

Votre opinion sur MAISON DE RETRAITE LES ADRETS est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Attention, nouvelle offre de MAISON DE RETRAITE LES ADRETS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animatrice 2d-3d, prouvez!

Un autre recrutement chez MAISON DE RETRAITE LES ADRETS, cette fois pour le poste de Aide Médico-psychologique.

MAISON DE RETRAITE LES ADRETS Questions fréquentes