Centre Cardio-Vasculaire La Chenevière

Évaluation 2.6/5

Avis Centre Cardio-Vasculaire La Chenevière

2 abonnés
2.6

Quels sont les protocoles en place pour assurer la protection de la vie privée des employés tout en leur offrant le soutien dont ils ont besoin chez Centre Cardio-Vasculaire La Chenevière ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Cardio-Vasculaire La Chenevière ?

Jclatour
Date de l'expérience: 2023-12-19

J ai était dans ce centre je devais rester 3 semaines mais après une soirée et une nuit je suis partie car le soir au repas pas bon il y avait un cheveux dans le dessert ensuite impossible de dormir matelas vraiment pas confortable et pour couronner le tout le lendemain matin un kine fort désagréable j ai donc quitté sur le champ cette établissement et ce jour je reçois une facture de 40 euros alors que ma mutuelle paie 85 euros par jour.
Je suis fort mécontent de cette établissement.

Anissa

Ah oui c'est décevant; du coup vous avez pensé à voir avec la mutuelle pour ce remboursement ?

Jeanclaude
Date de l'expérience: 2023-12-20

Bonsoir
Suis arrivé hier vers 15h30 le soir au repas j ai trouvé un cheveux dans le dessert la nuit c est très mal passé car matelas pas confortable ce matin j ai demandé à ce qu il soit changé l on m à répondu car nous n avons pas d autres model ensuite entretien avec le kine qui c est très mal passé car il m à demande si je faisait déjà des exercices je lui ai dis oui il m à dis que ce n était pas les bons en haussant le ton et je lui ai répondus que je répétais ce que le kine du chu m avais appris ne voulant pas envenimer les choses j ai préféré quitté l établissement.

Nathalie

J'ai vraiment du mal à comprendre le but de leur attitude, n'ont ils pas essayé de vous retenir quand vous avez décidé de partir ?

Jc latour
Date de l'expérience: 2023-12-19

Pas du tout

Lynn
Date de l'expérience: 2023-09-19

Récemment mon mari a eu le covid la deuxième semaine de son séjour dans cet établissement.
Il sait parfaitement qu'il l'a attrapé au restaurant de l'établissement et quellle personne l'a contaminé.
Rien n'a été fait pour avertir les résidents ni les visiteurs pour qu'ils prennent des mesures barrières.
Comme mon mari a du être transféré à Monaco pour une nouvelle intervention les affaires de mon mari avaient été entassées ds la petite valise et le reste ds un sac poubelle ! Il fallait récupérer la chambre toit de suite. Pourtant j'y suis allée des le lendemain matin.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 305 visiteurs uniques

Adam
Date de l'expérience: 2024-03-26

Les commentaires sur le Centre Cardio-Vasculaire La Chenevière offrent un aperçu mitigé de l'expérience des utilisateurs avec l'établissement. Certains clients se plaignent de problèmes d'hygiène, de confort et de communication avec le personnel, tandis que d'autres louent le professionnalisme et la compétence des équipes médicales. De plus, la qualité de la nourriture et l'organisation des activités de rééducation semblent être des points forts appréciés par certains clients. Néanmoins, des critiques sont émises concernant les restrictions aux visites des patients.

Quelle a été votre expérience en matière de communication avec le personnel du Centre Cardio-Vasculaire La Chenevière ? Avez-vous trouvé que les activités de rééducation étaient adaptées à vos besoins ?

Date de l'expérience: 2022-11-21

Ma rééducation cardiaque qui a duré 10 semaines en hospitalisation de jour a été très bénéfique. Le cadre est agréable et l'équipe qui encadre, tout particulièrement l'infirmière responsable du service, le jeune animateur sportif, la personne spécialisée en pilate et la diététicienne sont compétents, à l'écoute, très professionnels et sympathiques. Les activités physiques sont très variées et effectuées dans une très bonne ambiance. Les cours théoriques en ateliers éducatifs étaient très instructifs et à la portée de tous. je reviens enchantée de cette expérience.

Titouan

Bonjour, est ce qu'on intègre ce centre sur conseil d'un médecin ou de son propre chef?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Catherine Karine Gasparoux
Date de l'expérience: 2022-01-24

Suite à mon séjour du 24 janvier au 11 février 2022 au Centre la Cheneviere, je voudrais signaler le professionnalisme et la compétence dont ont fait preuve tous les personnels de cet établissement, des kinés aux infirmières. Je voudrais mentionner l'investissement personnel du docteur Abd Moullah pendant mon séjour, ce dernier continuant à être à l'écoute même à présent que je suis en convalescence chez moi.
Enfin, merci également pour l'excellente nourriture, les repas étaient copieux et variés.
Donc je n'ai qu'un mot merci, bravo, continuez comme ça.

Alicia

Super :) merci pour votre opinion, ma mère y sera soignée. Quel a été le coût du séjour ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Il n’est pas normal que les visites aux patients soient interdites le dimanche et je viens d’apprendre que pour Noël cela sera également interdit de venir voir les patients, ils vont être 2 jours sans voir personne et sans activité .
Il n’y aura personne à l’accueil pour recevoir les visiteurs,peut-être faudrait-il revoir les plannings du personnel.
Pensez au malade pour qui les journées sont longues.

Claudie

C'est probablement à cause du protocole sanitaire . Essayez de voir avec le directeur d'établissement

Quelles dispositions particulières sont mises en place par l’entreprise Centre Cardio-Vasculaire La Chenevière pour assurer la sécurité des animaux de compagnie ?

Est-ce que Centre Cardio-Vasculaire La Chenevière et d'autres sociétés de Saint-Raphaël luttent activement contre l'épidémie?

Centre Cardio-Vasculaire La Chenevière Questions fréquentes