Regie Bari

Évaluation 3.3/5
14 Rue Tronchet, 69006 Lyon
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.3/5

Avis Regie Bari

3.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Regie Bari ?

Que voulez-vous savoir sur Regie Bari ?

Date de l'expérience: 2024-02-21

Bonne régie pour ma part, tout se passe bien.
En tant que locataire, je n'ai pas grand chose à leur reprocher.

Élodie

Est-ce que cela fait longtemps que vous avez des relations avec l'agence, est-ce que tout s'est toujours bien passé depuis le départ ?

Caroll Puga Herrmann
Date de l'expérience: 2023-06-09

Gestion médiocre !
Après 4 ans je n'ai toujours pas eu les plaques de la.porte et boîte aux lettres. Pas mon nom sur l'interphone non plus.
Horrible gestion!

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans Regie Bari ou IN LI AURA situés à proximité?

Près de Regie Bari il se trouve l'etreprise IN LI AURA. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

L'entrepriseRegie Bari est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à IN LI AURA?

Les employés de Regie Bari en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

angélique

Esc-ce que Regie Bari finance-t-elle les repas des employés?

Intégration au sein de Regie Bari facile. Environnement de travail agréable tout au long de mon stage.

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur Regie Bari et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Regie Bari Questions fréquentes