Avis Regie Bari
L'entreprise GANY VENDOME est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme Regie Bari?
Pratiques frauduleuses, fais l'autruche après une résiliation de bail (pour un local inutilisable au passage) afin de pouvoir continuer à facturer. Refuse de récupérer les clés. Ne répond pas aux mails, bien évidemment. Conseillère absente et perdue.
Dossier transféré à l'assistance juridique.
A fuir absolument.
Erreurs dans les appels de charges.
Communication mensongère.
Prélèvements non autorisés effectués.
Refus de rembourser les appels prélevés à tord.
Gestion catastrophique on touche le fond.
Bonjour
ne répond pas au mail , ni aux messages telephonique laisser
Et quand vous avez une personne au bout du fil pour un renseignement d'appartement poster 15 minutes avant, on vous répond déjà prit l'annonce est pour faire de la pub.
vraiment pas commercial
Bonne régie pour ma part, tout se passe bien.
En tant que locataire, je n'ai pas grand chose à leur reprocher.
Gestion médiocre !
Après 4 ans je n'ai toujours pas eu les plaques de la.porte et boîte aux lettres. Pas mon nom sur l'interphone non plus.
Horrible gestion!
Quels sont les domaines les plus ouverts aux stagiaires chez Regie Bari ?