MON COCO

1 BOULEVARD VOLTAIRE, 75011 PARIS 11
SIREN: 812538437 Téléphone: +33 1 47 00 44 10
L’expérience de l’utilisateur avec MON COCO n’est pas vérifiée

Avis MON COCO, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MON COCO.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MON COCO ?

Que voulez-vous savoir sur MON COCO ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans LE GUIM S que dans MON COCO?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MON COCO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plaît si MON COCO s'occupe-t-elle de mêmes choses que LE MALAKOFF? J'en voudrais savoir

alexia

Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?

axelle

MON COCO est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

alexia

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MON COCO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la MON COCO?

Quelqu'un sait-il s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez MON COCO? Cela peut intéresser les demandeurs d'emploi en tant que barman.

MON COCO recrute récemment pour des postes :

Barman, Patissier, Chef de rang (2 000 €)

Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez MON COCO.

Attention, nouvelle offre de MON COCO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commis / Commise De Bar (H/F), prouvez!