DELTA TECHNOLOGIES

La Ferté-Bernard
SIREN: 337727929 SIRET: 33772792900073 Téléphone: +33 2 43 71 65 10

Avis DELTA TECHNOLOGIES

3 abonnés

Le salaire moyen dans l'entreprise DELTA TECHNOLOGIES est de combien ?

licorne
Date de l'expérience: 2022-09-27

Entreprise dynamique et agréable. Il est dommage de constater la lâcheté de l'être humain à travers des commentaires écrits. Le départ d'une entreprise ne doit pas s'associer à la méchanceté mais plutôt au profit de l'expérience et du développement de ses compétences et non de ses rancoeurs envers les autres !

Roger

C'est bien dommage de pense ainsi ...@Dorothee a chacun son experience ....A chacun son avis ...Pour quel raisons ces personnes prendrons plaisir a deposer ces avis negatif selon vous .?

Dorothee

@Roger peut-être n'y prennent elles aucun plaisir et racontent juste du vécu. Comme vous le dites chacun son expérience, peut-être que certaines personnes l'ont mal vécu.

Anciendt
Date de l'expérience: 2020-05-14

Il ne faut pas chercher bien loin les explications au turnover permanent dans cette entreprise, il suffit de se questionner sur le patron qui n'hésite pas à rabaisser ses employés à part bien sûr sa formidable assistante qui fait tout mieux que tout le monde... Je suis à peu près sûr que les commentaires sur la mauvaise graine viennent d'elle, tout à fait sa façon de parler et il n'y a jamais eu de fred en 2018 chez delta.

Oui Fred est un peusdo toi ton prénom c'est Anciendt ? (supprimé par l'administrateur) ! Allez mon gars donne ton nom si tu as un peu de courage plutôt que de craché ton venin sur ton ancien employeur de manière anonyme ! Es que tu fais sa avec toutes boites ? il doit y en avoir pas mal remarque ! tu dois être bien malheureux dans ta vie pour t’amuser salir les gens ! j’ai partagé tes commentaires avec mes collègues tu deviens une célébrité toi et ta cops ! essaie le stand up plutôt remarque tu ne feras pas rire grand monde !!! et n’oublie pas de continuer à vomir sur les gens pendant tes heures de boulot comme d’hab :o)

Wissam
Date de l'expérience: 2022-02-02

Wow si ce message vient de la direction je comprends les anciens salariés qui veulent se faire entendre. En tout cas cela donne une idée de l'ambiance interne. Je pensais postuler mais vu tout ce que je vois ici je vais me retenir....

Fred
Date de l'expérience: 2018-03-12

Bonne boite , équipe dynamique, possibilité de télétravail , salaire motivant, vrai projet d'entreprise, les mauvais ont quitté le navire heureusement !

belle entreprise, projet intéressant, salaire correct , possibilité d'évolution, une pme avec l' humain au centre des préaucupations comme on en trouve peu. Dirigeant souple et a l'ecoute

entreprise agréable, expérience apprenante, horaire fixe , télé travail , prime et augmentation, bonne ambiance.

bonne boite, esprit d'équipe, humaine. Formation des collaborateurs . Bon manager. esprit familiale

Bruno

Bonjour, vous étés partis de là il y a longtemps ? pourquoi ne pensez vous pas qu'il est possible que les conditions de travail s'y soient améliorées ?

old
Date de l'expérience: 2021-09-06

@bruno pour que ca s'améliore il faudrait que le management change et il est toujours en place...

sourire
Date de l'expérience: 2019-01-14

dans la boite depuis 2 ans , très bonne ambiance, télétravail , augmenté chaque année + prime

ahah
Date de l'expérience: 2013-01-12

A priori la fuite des collaborateurs continue voire s'intensifie, l'ambiance semble bien s'améliorer !

Thibo
Date de l'expérience: 2022-09-21

Merci pour le dépannage, rapide et efficace

Pascal

Alors si je vous comprend bien depuis que vous êtes en collaboration avec DELTA TECHNOLOGIES vous n'avez jamais rencontre de probleme ? Le professionalisme est il toujours au rendez vous chez ce technicien ?

Quels périphériques informatiques on peut acheter dans DELTA TECHNOLOGIES?

Pascal
Date de l'expérience: 2022-10-11

J'ai acheté un pc portable pour mon épouse, nous l'avions acheté chez DELTA il y a 10 ans, nous en sommes très contents. La personne à l'accueil est très bien et le commercial a su nous conseiller. Je recommande !

Carine

C'est l’adresse mail de cet agence svp ? Sont ils toujours opérationnelle ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-10-11

Très bon accueil, bon conseil, je suis content de ma machine. Je recommande !

Gregory

Ya t'il une garantie chez eux ? Ont ne peut que trouver trouver satisfaction sur la qualite de leur machine ?

Gérard

Charles
Date de l'expérience: 2022-09-26

Accueil chaleureux, j'ai été dépanné rapidement
Je recommande !

Aimé

Bonjour, savez vous s'il est possible qu'ils se déplacent pour des dépannages svp?

Charles
Date de l'expérience: 2022-10-05

Oui ils se déplacent également (au domicile ou en entreprise)

Aimé

Dans ce cas qu'en est il du cout des prestations a domiciles ?

Anakin
Date de l'expérience: 2022-10-05

De belles énergies, beaucoup de projets en cours et de structuration, je recommande

Allan

Pouvez vous donner quelques détails sur le cadre professionnel de cette entreprise svp?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-11-17

Bonne ambiance, l'entreprise investie sur la formation de ses collaborateurs , souples sur les horaires.

super esprit d'équipe, expérience apprenante. La paye est bien.

exact : o )

Serge

Pouvez vous nous dire depuis combien de temps vous travaillez chez DELTA TECHNOLOGIES ? Y'a t'ils également des possibilités de se faire des primes chez eux ?

old
Date de l'expérience: 2015-11-18

souple sur les horaires = ne pas compter ses heures et toujours devoir en faire plus sans rien demander en retour. Au final toujours plus d'heures sup et jamais payées...

DarkT
Date de l'expérience: 2022-05-03

Bonne équipe, bel environnement de travail, possibilité d'évolution en interne

Floriane

Pouvez vous nous svp s'il y'a possibilite de faire stages académique chez DELTA TECHNOLOGIES ?

Marie
Date de l'expérience: 2020-04-01

super expérience pro

une boite pleine de vie et de projet ou l'évolution est possible, croissance chaque année , des opportunités pour avoir des responsabilités, prime et augmentation chaque année :o)

Roland

Votre expérience sera vraiment super si vous nous partagez surtout si c'est la première!!!

Sweet
Date de l'expérience: 2022-09-12

Technicien informatique

Sophie

Qu'est ce qu'ils ont les techniciens informatique de cette entreprise ?

techos72
Date de l'expérience: 2022-05-12

A éviter. Management mégalo , aucun avantage et pas d'horaire précis. Incompétences caractérisées.

Jean-François

Comment ça, pas d'horaires fixes chez eux?

c'est technicien truand qui parle ! la blague !

Jean-François

Est ce qu'ils n'ont pas une véritable clientèle? Pourquoi font ils de la mendicité professionnel?

d-gUI
Date de l'expérience: 2021-10-25
Enquête

Les principaux inconvénients de DELTA TECHNOLOGIES sont: Superviseur incompétent.
Une journée de travail dure 8 heures.
DELTA TECHNOLOGIES est une terrible entreprise.
DELTA TECHNOLOGIES offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
Est-ce que DELTA TECHNOLOGIES organise des processus de recrutement internes ? Non, DELTA TECHNOLOGIES n'organise pas des processus de recrutement internes.
DELTA TECHNOLOGIES recherche des personnes : sans expérience.
Est-ce que DELTA TECHNOLOGIES propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Les supérieurs sont : toxiques.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les collègues sont : égoïstes.
Les employés chez DELTA TECHNOLOGIES sont : toxiques.
On peut compter sur work-life balance chez DELTA TECHNOLOGIES : non.
Je décrirais mes fonctions comme : changeantes.
Je décrirais l'emploi dans DELTA TECHNOLOGIES comme : grande rotation.
J'aime : le salaire.
DELTA TECHNOLOGIES propose des stages : Non, DELTA TECHNOLOGIES n'offre pas des stages.
DELTA TECHNOLOGIES propose le télétravail : Non, DELTA TECHNOLOGIES ne propose pas le télétravail.
DELTA TECHNOLOGIES offre un soutien aux personnes handicapées : Non, DELTA TECHNOLOGIES n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
Je peux compter sur la formation approfondie chez DELTA TECHNOLOGIES : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez DELTA TECHNOLOGIES.

Delta-tech
Date de l'expérience: 2021-10-04
Enquête

Le système de bonus de DELTA TECHNOLOGIES est: Pas de système de bonus.
Les principaux inconvénients de DELTA TECHNOLOGIES sont: Très mauvaise ambiance.
Je travaille ici 2-3 ans.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Les collègues sont : égoïstes.
Les relations entre les membres de mon équipe sont mauvais.
Les employés se sentent ignorés.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.

Arnaud

Pouvez-vous illustrer l'ambiance de travail? Donnez des exemples, décrivez des situations, s.v.p., pour que je puisse mieux comprendre votre mécontentement.

Marc

Combien de personnes cette entreprise emploie-t-elle ? À quel poste travaillez-vous ?

la critique est tellement facile surtout quand on ce fait remercier pour faute grave !!! quel credibilité a ce message !

Marc

Qui est ce qui se fait renvoyer? Est ce que c'est vous @anonyme

ancien
Date de l'expérience: 2020-09-01

@anonyme quel rancoeur ! Il ne me semble pourtant que personne ne s'est fait renvoyé pour faute grave... qui dit vrai ?

bizarre
Date de l'expérience: 2020-12-30

pour quelle type de faute grave ce licenciement a eu lieu ?

DELTA
Date de l'expérience: 2021-10-04
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
J'évalue les services/produits de DELTA TECHNOLOGIES à : 2.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Les prix proposés par DELTA TECHNOLOGIES sont excesivos.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Le service offert par DELTA TECHNOLOGIES est déconseillé.
DELTA TECHNOLOGIES propose des services en ligne et stationnaire.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
DELTA TECHNOLOGIES a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Les meilleurs aspects de DELTA TECHNOLOGIES sont : service client.

Salarié
Date de l'expérience: 2021-09-29

Beaucoup trop de turnover
Très peu de mangement
Le patron mets la pression sur ses employés
Entreprise non familiale
L'ancienneté médiane des salariés est de 2-3 ans

François

Qu'en est-il des gains? Sont-ils notables? Il y a beaucoup d'employés?

Ancien salarié
Date de l'expérience: 2021-09-29

Mauvais management
Sous pression
Intimidation des salariés de la part du dirigeant

Charlotte

Cela veut dire qu'on ne peut pas évoluer dans cette entreprise?

DELTA TECHNOLOGIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Employé

Non pas de possibilité de télétravail, le patron refuse

Solène

Bonsoir à vous, les gestes barrières sont tout de même respectées? Merci d'avance pour votre réponse

Quels compléments DELTA TECHNOLOGIES donne à ses employés?

Aucun complément

L’entreprise DELTA TECHNOLOGIES calcule-t-elle de façon fiable les heures supplémentaires de ses employés ?

Elise

Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Quant aux horaires de travail flexibles chez DELTA TECHNOLOGIES, c’est Non. Je pense, que je répondrais Oui à la question si DELTA TECHNOLOGIES va remporter un succès. DELTA TECHNOLOGIES a un patron que j’évalue à 1. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère.

Valentine

Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de DELTA TECHNOLOGIES. J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 4.

florian

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de consultant . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans DELTA TECHNOLOGIES?

stephanie

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

florian

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

ICOFOR est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait DELTA TECHNOLOGIES?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, DELTA TECHNOLOGIES ou URANUS MICRO?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'ordinateurs est l'un des domaines d'activité de DELTA TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur DELTA TECHNOLOGIES. Un employé sait ce qui se passe?

Un autre recrutement dans DELTA TECHNOLOGIES, cette fois pour le poste Administrateur Réseau H/F.

Ceci est un autre processus de recrutement dans DELTA TECHNOLOGIES et une autre chance de devenir Technicien.

Que voulez-vous savoir sur DELTA TECHNOLOGIES ?

DELTA TECHNOLOGIES Questions fréquentes