LOGIS METROPOLE

SIREN: 886980440 SIRET: 88698044000038 Téléphone: +33 3 20 14 72 92
Location de logements

Avis LOGIS METROPOLE

2 abonnés

Combien l'entreprise LOGIS METROPOLE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIS METROPOLE ?

Date de l'expérience: 2023-08-26

Nul nul nul … groupe sans scrupule

Tina
Date de l'expérience: 2022-07-14

Bjr avez vous eu des pb suite a l’etat des lieus sortant et une facture exorbitante ?

Noa

Bonjour, pour ma part je réfléchis encore si je peux sollicité leur service ou pas. Vos questions c'est parce que vous avez été dans ces situations ?

david
Date de l'expérience: 2022-11-16

mauvais bailleur cher logis metropole car je suis handicape et j ai eu un logement pmr insalubre et pourrir car le 28 juin 2022 j ai eu le logement pas de douche de l humidite tout les plafond son fissure important electricite n ais pas dans les normes de securite j ai aussi un mur casse donc sa demande reflection avant de louer cher logis metropole et je ne recommande pas logis metropole au handicape et au futur locataire car il ne son pas serieux et pas honnete et il se foute des logements pour handicape donc je m adresse a tout les bailleurs pour avoir un logement pmr avec le confort car j ai du refaire une demande de logement en urgence pour avoir le confort voici mon numero de demande de logement 059082276207159C19 si vous pouvais m aide a avoir un logement sa serais sympa ou des renseignement merci d avance a tous car se logement et urgent sort tout quand logis metropole se fout des logements pour handicape donc reflechir sais avant de louer cher c est imconpetant etb inccorecte envers les logement car j attend meme le service d hygiene a mon domicile donc je vous le redit sa demande reflection avant de louer cher logis metropole merci pour l aide qui pourrais etre apporte

Jean-Louis

Pourquoi vous voules les contacter directement? Je crois qu'ici vous allez rien gagner

david
Date de l'expérience: 2022-11-16

logement pmr insalubre et pourrir pour les handicape cher logis metropole non le confort

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ne savez-vous pas si LOGIS METROPOLE vend en ligne comme INVEST SF?

Lulu
Date de l'expérience: 2023-01-04

Bonjour ne surtout pas acheter cher eux

Mais si! Je viens d'acheter chez eux et tout s'est bien passé

Lulu
Date de l'expérience: 2023-05-05

Bonjour oui pour le moment les surprises vont arriver bon courage

J'aimerais que vous m'en disiez plus svp ? à quelles surprises souhaitez vous faire référence svp ?

La technologie est-elle un enjeu important pour LOGIS METROPOLE à La Madeleine ? Comment cela influence-t-il le quotidien des employés ?

Existe-t-il existe chez LOGIS METROPOLE des opportunités pour les stagiaires d'interagir avec des équipes ou des départements différents pour avoir une vision globale de l'entreprise ?

Quel est votre avis sur le service client fourni par LOGIS METROPOLE pour les réclamations et les garanties ?

Quelles initiatives LOGIS METROPOLE met-elle en place pour promouvoir l'emploi des jeunes à La Madeleine ?

Vous recherchez du retard dans LOGIS METROPOLE?

Gestionnaire De Patrimoine est recherché!!! Vérifiez l'offre de LOGIS METROPOLE.

LOGIS METROPOLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Nouveau.

LOGIS METROPOLE Questions fréquentes