Avis LOGIS METROPOLE

Offres d'emploi récemment ajoutées en LOGIS METROPOLE
EMPLOYÉ / EMPLOYÉE D'IMMEUBLE (H/F) (20k € a 21k €/an), Conseiller(e) Logement

Laisser un commentaire à propos de LOGIS METROPOLE

Vous recherchez du retard dans LOGIS METROPOLE?
Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?
Bonjour ! Je voudrais savoir quels sont les conditions de travail et l'ambiance dans votre société? Est-ce qu'il y a 13ème Mois, primes ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOGIS METROPOLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.). Voilà la liste des personnes qui ne pouvent pas visiter : les personnes de plus de 65 ans, atteintes d'une maladie chronique ou fragilisant leur système immunitaire, les femmes enceintes au 3ème trimestre
robin
mais cette loi discrimine les seniors
Attention, nouvelle offre de LOGIS METROPOLE! Ils recherchent Chef De Projets, prouvez!
Voulez-vous devenir Gestionnaire De Site H/F? Postulez pour ce poste à Lille.
Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement chez Employé D'immeuble H/F à LOGIS METROPOLE.
Attention, nouvelle offre de LOGIS METROPOLE! Ils recherchent Conseiller Logement H/F, prouvez!

Aimez-vous le contenu publié sur Twitter de LOGIS METROPOLE? Une autre entrée est apparue, voyez vous-même

Est-ce cette société est seulement à La Madeleine où dans les autres villes aussi ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LOGIS METROPOLE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LOGIS METROPOLE

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLOGIS METROPOLE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!
Gains à 2499 eur
L'entreprise opère dans l'industrie Location de logements
L'entreprise a recruté 39 fois en 1 mois.
Habituellement, LOGIS METROPOLE recherche des personnes pour poste de chef de projets.

Voyez ce que LOGIS METROPOLE a récemment publié sur Twitter

Quels sont vos sentiments après le dernier message de LOGIS METROPOLE sur Twitter?

Nouvelle activité sur Twitter de LOGIS METROPOLE, comment évaluez-vous?