LE PALAIS DE MONTBELIARD

Montbéliard
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PALAIS DE MONTBELIARD

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE PALAIS DE MONTBELIARD ?

Que voulez-vous savoir sur LE PALAIS DE MONTBELIARD ?

Date de l'expérience: 2023-02-24

J'ai eu une intoxication alimentaire pas frais.produits congeler etc très decu

Jacqueline

Salut ! Je suis désolée pour ta mauvaise expérience... J'ai quand meme entendu dire de plats délicieux, personnel attentif et choix sympathique ... C'est pas vrai?

Esclave
Date de l'expérience: 2023-02-03

Rien de bien bon ils ne paie pas bien des heures supplémentaires non payer et j'en passe

Lise

Ok Mais nous aimerons savoir @Esclave si cela fait deux une entreprise Médiocre ?

Date de l'expérience: 2022-12-11

Ils volent des heure et sous paye

Ce n'est que la vérité le patron prend ces employés pour de la (supprimé par l'administrateur) et leurs manques de respect certains n'ont même pas de papier a jour

Cyrille

Bonjour @Anonyme pouvez vous nous dire comment vous avez eu vent de ces informations ? Avez vous travaillez chez LE PALAIS DE MONTBELIARD ?

Les primes trimestrielles dans LE PALAIS DE MONTBELIARD sont-elles supérieures à celles dans BRASSERIE NOUVELLE?

Y a-t-il des collectes de fonds dans LE PALAIS DE MONTBELIARD pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie?

Depuis 2020-02-03, cette entreprise a besoin de nouveaux.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE PALAIS DE MONTBELIARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 300 € à 2800 €. LE PALAIS DE MONTBELIARD peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Bonjour, LE PALAIS DE MONTBELIARD recrute cette année?

Quels sont les avantages de l'emploi chez LE PALAIS DE MONTBELIARD? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

LE PALAIS DE MONTBELIARD recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

Voulez-vous devenir Offre N° 155VKTCAGENT D ENTRETIEN DE LOCAUX (H/F)? Postulez pour ce poste à Montbéliard.

LE PALAIS DE MONTBELIARD Questions fréquentes