SULTAN GRILL

24 AVENUE JEAN JAURES, 25400 AUDINCOURT
Restaurants et services alimentaires

Avis SULTAN GRILL

Le salaire moyen dans l'entreprise SULTAN GRILL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SULTAN GRILL ?

Yous
Date de l'expérience: 2021-11-26

Meilleur patron

Jérémie

Il se démarque grâce à quoi ? Suscite-t-il de bonnes émotions ?

Est-il vrai que SULTAN GRILL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SULTAN GRILL? Sinon, que fait cette entreprise?

Caroline

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Le rythme de travail chez SULTAN GRILL est: très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SULTAN GRILL. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SULTAN GRILL. Pour l’instant je pense que très bien. L’entretien d’embauche chez SULTAN GRILL ? Pour moi 10 sur 10.

Est-ce que SULTAN GRILL a perdu de nombreux clients à cause de coronavirus

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LA BONNE FRITURE qu'en SULTAN GRILL? Merci d'avance pour vos opinions

Où, en tant que serveur, ai-je une chance d'obtenir de meilleurs pourboires, en SULTAN GRILL ou TASCALYNE?

L'entreprise BK forme régulièrement ses employés comme elle le fait SULTAN GRILL?

Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez SULTAN GRILL sans la connaissance de l'anglais? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi chez eux?

Est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez SULTAN GRILL a Audincourt? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux comme serveuse?

Pensez-vous que SULTAN GRILL pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

Attention, nouvelle offre de SULTAN GRILL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration, prouvez!

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F) - SULTAN GRILL recrute actuellement pour ce poste.

SULTAN GRILL Questions fréquentes