STEFLO

Maisons-Laffitte

Avis STEFLO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de STEFLO ?

Que voulez-vous savoir sur STEFLO ?

cosaque
Date de l'expérience: 2023-03-24

tres beau magasin ,malheureusement le seul dans le coin
contact deplorable sans aucun aspect commercial sans excuse lorsqu'il y a erreur sur un sevice ou un produit
se rendre chez ce magasin quand on ne peux faitre autrement

Cynthia

donc tu recommandes leurs produits ? tu y fais les achats souvent ?

les travaux de ferronnerie décorative fait-elle partie de STEFLO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que STEFLO a plus d'heures supplémentaires que dans Rhône Bourgogne Sécurité Groupe Hager, qui est à proximité?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en STEFLO ou MONSIEUR JEREMY VERONA?

À quoi ressemble la prévention contre coronavirus dans STEFLO?

Est-il vrai que STEFLO s'occupe de remise en état des lieux après travaux?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec STEFLO ou peut-être COMPAGNIE DES PISCINES DU RHONE?

STEFLO nettoie-t-elle également les bâtiments après la construction?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va STEFLO?

alain

savez-vous peut-être quel type de services offre STEFLO?

dorian

La meilleure solution est de vérifier https://www.armurerie-steflo-lyon.com/.

alain

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien STEFLO? il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Savez-vous quelque chose de plus sur STEFLO ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Un autre recrutement chez STEFLO, cette fois pour le poste de Armurière.

STEFLO Questions fréquentes