ACTUAL ORLEANS

11 RUE EMILE BRAULT, 53000 LAVAL
Ressources humaines

Avis ACTUAL ORLEANS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ACTUAL ORLEANS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ACTUAL ORLEANS ?

J'ai entendu dire que ACTUAL ORLEANS offre aux employés une meilleure assurance-vie que SYMA 45. C'est vrai?

J'aimerais savoir si ACTUAL ORLEANS offre un emploi plus stable que SYMA 45?

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? ACTUAL ORLEANS ou SYMA 45?

Quels postes au sein de ACTUAL ORLEANS sont les plus à risque de contracter un virus?

Avez-vous pu trouver un emploi via ACTUAL ORLEANS?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

thierry

Quel employeur à Laval me proposera le salaire de 1800 - 2900 en carreleur? Peut-être ACTUAL ORLEANS?

ACTUAL ORLEANS recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante service clients (H/F), Assistant / Assistante administration des ventes (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

Au début de mon travail, je gagnais environ 2500 €. Maintenant il y a un peu plus.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez ACTUAL ORLEANS . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

ACTUAL ORLEANS recrute pour le poste de Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

ACTUAL ORLEANS recrute actuellement pour le poste de Assistant Achats. C'est peut-être toi?

ACTUAL ORLEANS Questions fréquentes