PUBLIMAT

11 CHEMIN DES COSSONS, 54770 AGINCOURT
Marketing, publicité et relations publiques

Avis PUBLIMAT, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise PUBLIMAT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PUBLIMAT ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise NEGOPRET à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PUBLIMAT?

Deux pas plus loin, il y a la société NEGOPRET, gère-t-elle la production à une échelle similaire à PUBLIMAT?

L'augmentation de la maladie dans Agincourt a-t-elle eu un impact négatif sur PUBLIMAT?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans PUBLIMAT ou BCP?

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si PUBLIMAT recrute? Je dois changer mon travail actuel.

Vous recherchez du retard dans PUBLIMAT?

PUBLIMAT recrute récemment pour des postes :

CHEF D'ATELIER SIGNALÉTIQUE (H/F) (24k € a 36k €/an), ENSEIGNISTE (H/F) (24k € a 36k €/an)

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos PUBLIMAT. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

ASSISTANT(E) MARKETING COMMUNICATION ET COMMERCE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PUBLIMAT.

Un autre recrutement dans PUBLIMAT, cette fois pour le poste Poseur.

PUBLIMAT Questions fréquentes