NEGOPRET

3 CHE DES COSSONS 54770 AGINCOURT
Finance et assurances

Avis NEGOPRET

Qui paye le courtier en prêt immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur NEGOPRET ?

M Paraschiv
Date de l'expérience: 2024-03-04

Très bonne expérience, travail professionnel et suivi très rigoureux. Je recommande vivement. Excellent accompagnement tout au long du process d'achat. Nous avons été satisfaits du contact avec le courtier, du taux négocié avec la banque ainsi que de la disponibilité pour répondre à nos questions

Yolande

Est-ce qu'ils ont négocié le meilleur taux possible lorsqu'il s'agissait de votre cas ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, NEGOPRET ou CAISSE CREDIT MUNICIPAL DE NANCY?

Savez-vous laquelle entreprise est l'intermédiaire financier le plus fiable? NEGOPRET ou CAISSE CREDIT MUNICIPAL DE NANCY?

PUBLIMAT est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de NEGOPRET?

À quels postes pouvez-vous postuler pour la médiation financière?

La situation dans NEGOPRET est-elle différente de celle de Agincourt par rapport à virus SARS-CoV-2

patrick

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 509707451?

céline

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

patrick

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans NEGOPRET? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Bonne ambiance chez NEGOPRET avec des horaires qui convient à mon emploi du temps.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezNEGOPRET, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

NEGOPRET Questions fréquentes