ECOLE MONTESSORI 21 PARIS JAURES

74 QUAI DE LA LOIRE, 75019 PARIS 19
SIREN: 819097999 SIRET: 81909799900018
Éducation

Avis ECOLE MONTESSORI 21 PARIS JAURES

Je souhaite contacter l'entreprise ECOLE MONTESSORI 21 PARIS JAURES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE MONTESSORI 21 PARIS JAURES ?

Date de l'expérience: 2021-10-01

Excellente école. Des éducateurs motivés et dévoués. Des enfants épanouis !

Gregory

Bonjour dites moi il y'a des bus scolaires dans cet établissement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-02

Je ne comprends pas cet avis. C’est une excellente école, avec des éducateurs qui semblent épanouis !

Romane

Pensez vous que c'est la concurrence? en plus vous ne donnez aucun n'argument pour justifier votre commentaire?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 323 visiteurs uniques

Est-ce que ECOLE MONTESSORI 21 PARIS JAURES organise des activités plus intéressantes pour les enfants que ECOLE PRIVEE SAINTE MARGUERITE?

J'ai entendu dire que CSY QUALITY GAZ est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ECOLE MONTESSORI 21 PARIS JAURES?

ECOLE MONTESSORI 21 PARIS JAURES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, ECOLE MONTESSORI 21 PARIS JAURES ou OGEC SAINT MICHEL? Partagez vos opinions s'il vous plait

max

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste directeur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

ECOLE MONTESSORI 21 PARIS JAURES gère-t-elle des écoles professionnelles sociales?

Bonsoir, connaissez-vous bien ECOLE MONTESSORI 21 PARIS JAURES? Quels sont les bénéfices du travail chez eux? Le salaire est bon?

Qu'est-ce qui se passe chez ECOLE MONTESSORI 21 PARIS JAURES avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Dans ECOLE MONTESSORI 21 PARIS JAURES, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Position Animateur dans ECOLE MONTESSORI 21 PARIS JAURES est disponible à nouveau!

ECOLE MONTESSORI 21 PARIS JAURES est en croissance! Ils recherchent maintenant Stage Petite Enfance En École Montessori - H/F pour la première fois.

ECOLE MONTESSORI 21 PARIS JAURES Questions fréquentes