JASSE LARZOU PRODUCTION

PARC D ACTIVITES MILLAU LARZAC, 12230 LA CAVALERIE
SIREN: 793818220 SIRET: 79381822000014

Avis JASSE LARZOU PRODUCTION

J'hésite à commencer à travailler pour JASSE LARZOU PRODUCTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JASSE LARZOU PRODUCTION ?

Yves
Date de l'expérience: 2024-02-29

Très bon fricandeau .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je me demande si dans JASSE LARZOU PRODUCTION il y a une chance pour le salaire de 100 € à 3800 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre ESSAFA et en JASSE LARZOU PRODUCTION?

JASSE LARZOU PRODUCTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans JASSE LARZOU PRODUCTION ou TRANCHAGE DE LA JASSE?

remi

Chez JASSE LARZOU PRODUCTION on travaille le week-end?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me recommander le travail chez JASSE LARZOU PRODUCTION?

La discussion JASSE LARZOU PRODUCTION n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

Voulez-vous devenir Agente De Nettoyage Industriel? Postulez pour ce poste à La Cavalerie.

Opératrice De Fabrication - JASSE LARZOU PRODUCTION recrute actuellement pour ce poste.

JASSE LARZOU PRODUCTION Questions fréquentes