Avis EPLEFPA DU PAS DE CALAIS
Il est proposé un poste de Salarié Agricole Polyvalent en polyculture/élevage, sur 2 périodes (juillet-août puis sept. 2026-juin 2027), mais sans salaire affiché. Traite en 2x6 en autonomie, soins bovins/ovins/volailles, prairies, conduite d’engins, avec des week-ends possibles. Point mis en avant: travail au contact d’un campus agricole et échanges réguliers avec les apprenants.
Le poste paraît très exigeant pour un salaire non communiqué: normal ou red flag, selon expérience?
Des nouvelles de EPLEFPA DU PAS DE CALAIS ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Chez qui les feedbacks positifs sont-ils plus fréquents : EPLEFPA DU PAS DE CALAIS ou LYCEE POLYVALENT GUY MOLLET ?
l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de EPLEFPA DU PAS DE CALAIS? Sinon, que fait cette entreprise?