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Des voleurs! Les billets délivrés sont :
« valables à vie… » & « Date de vol selon votre convenance en fonction des disponibilités »
lorsque vous faites un cadeau .
Annulé deux fois par faute de météo et non dispo (car vol avancé de 10 jours et nous sommes en voyage) on nous impose le 3eme vol (par mail dans les spams) la veille un mercredi d’août à 18h35 pour un vol jeudi à 6h00.
Malheureusement nous ne sommes pas à disposition à l’infini il nous faut poser une journée de congé pour venir donc impossible. Et faut-il encore faire réception du mail en temps en en heure!
Jeudi matin, 6h, 3 appels sur répondeur au troisième on nous explique que notre bon d’achat est annulé car nous ne sommes pas venus au bout de 15 minutes d’attente le jour du rdv.
Appelle en numéro inconnu, bien entendu.
Personne ne répond de toute la journée sur numéro fixe! 5 e-mails dans la journée aucun retour bien entendu…
Merci (supprimé par l'administrateur) de très mauvaise foi.
En cours de résolution après une semaine à faire valoir ce que de droit! Affaire à suivre si l’on vol cette fois-ci.
Ont-ils justifié le bien fondé de cette facturation alors que les billets étaient annoncés comme valables à vie ?
Depuis 9 mois de nombreuses demandes ont été faites pour un vol en soirée toujours reportées pour différents motifs invérifiables Lors d'une conversation téléphonique le 6 juillet, il nous est conseillé un vol le matin sans précision de l'heure du rendez-vous. Las de cette attente, nous acceptons. Une proposition est faite pour le 11 juillet confirmé le 10 juillet à 20 h 13 mais lu à 23 h, pour un rendez-vous à 5 h du matin donc lever à 3 h du matin. Nous avons 80 ans et pour l'organisation, c'était un peu court prévenus trop tardivement. Nous les avons informés que nous ne faisions pas ce baptême, on n'a même pas lu notre message... Ce vol nous avait été offert, valable à vie ! Nous en connaissions le coût 400 euros...
Notre impression, on se moque du client.
Qui a répondu faux ? Pourtant c'est malbeureusement la stricte vérité
Qui êtes vous pour dire que c'est faux ?
C'est votre nom ?
Votre vocabulaire se restreint à un mot ?
Preuve de (supprimé par l'administrateur) : "faux".
La preuve est dans la réponse...
Et en plus sans savoir à quel client il ou elle répond "faux" puisque j écris avec un pseudo...
Bonjour Madame,
Nous sommes également victimes de la même problématique. Je souhaiterais rentrer en contact avec vous afin de mandater une action collective envers cette entreprise.
Merci de votre retour,
Cordialement,
Dans l’attente de votre retour.
Merci de partager cette expérience. Avez-vous pu obtenir une quelconque compensation ou est-ce que l'entreprise continue d'ignorer les plaintes de ses clients?
Bonjour,
Nous avons le même problème. Pouvons nous rentrer en contact ? svp
Elena
SUPER VOL
On a adoré, magnifique vue, super équipe, AU TOP !!!
Bonjour, est-ce vous pouvez nous renseigné sur les modalités enfin d'effectué un vol?
Cordialement.
Quels sont les avantages et les privilèges offerts aux stagiaires chez ALTI REVE ?
Y-a-t-il souvent du mobbing au sein de l’entreprise ALTI REVE ?
Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant ALTI REVE.