ATM CONSULTING

Services de TI
Évaluation 2.2/5

Avis ATM CONSULTING

2.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ATM CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur ATM CONSULTING ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-05-20

Belle entreprise avec de vrais valeurs humaines, où qualité du travail réalisé pour les client et bien être des équipes sont les maîtres mots.

Johan [ATM] - Chef de projet

Bonjour,

Je travaille chez ATM-Consulting depuis 4 ans en tant que chef de projet.
Mon métier consiste à auditer les clients sur leurs besoins, de mener à bien les projets de développements ainsi que d'assurer les formations utilisateurs et l'accompagnement de mes clients sur le long terme.

Je ne comprend aucunement les commentaires négatifs qui sont complètement infondés sur l'entreprise.
J'entend qu'il est complexe de connaître le fonctionnement réelle d'une structure avant d'y être.
Pourtant ATM Consulting nous offre un cadre de bienveillance, d'écoute et de volonté de bien faire au quotidien.
La réussite des projets clients et leurs satisfactions sont nos priorités à la hauteur du bien être de chaque collaborateur.

Pour ce qui est des commentaires "client" ayant eu une mauvaise expérience, je suis à leur disponibilité pour échanger sur le sujet afin de connaître nos axes d'amélioration.

Mélissa
Date de l'expérience: 2023-10-19

En poste depuis bientôt 3 ans, je suis assez surprise de certains commentaires... L'ambiance chez ATM Consulting est plus que positive ! Des valeurs partagées entre dirigeants et collaborateurs, un respect de la vie privée/vie professionnelle et de l'autonomie !

Date de l'expérience: 2022-10-19

Très bons professionnels, je recommande vivement

Date de l'expérience: 2023-11-07

Très belle entreprise avec de vrais valeurs humaines, tant pour les collaborateurs que pour les clients.

Maude
Date de l'expérience: 2023-10-19

Entreprise bienveillante, avec énormément de valeurs.
Un accueil très chaleureux
Des personnes disponibles en cas de difficultés
Des dirigeants très proches
Pas de hiérarchie
En résumé, une entreprise où il fait bon vivre, ce que je recherchais depuis très longtemps et qui reste compliqué de nos jours à trouver !

Date de l'expérience: 2023-09-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C'est pas vrai ! C'est une super belle boite...........

Romain
Date de l'expérience: 2023-07-17

La majorité des commentaires sur cette entreprise sont négatifs, avec des employés décrivant une mauvaise expérience de travail et une mauvaise gestion de la part de la direction. Quelles sont les principales difficultés que vous avez rencontrées en travaillant pour ATM CONSULTING ?

Elledi
Date de l'expérience: 2023-06-11

Echanges structurés et pragmatiques

Votre identifiant
Date de l'expérience: 2022-11-05

Employés sous-payés
Employés sous payés

Yasmine

Quelles est le salaires de base d'un employés chez ATM CONSULTING ? A vous entendre n'ya aucun avantage a travailler dans cet entreprise ?

Macao65

Bien en dessous du marché

Yasmine

Vous travaillez chez depuis longtemps ? Pourquoi ils ne paient pas correctement leur salariés ?

Maude
Date de l'expérience: 2023-10-19

Ce sont de faux avis !! Je suis actuellement employée nous sommes bien payés avec des avantages... voiture de fonction, tickets restos... nombreux afterwork !!!

NicolasP
Date de l'expérience: 2021-11-03
Enquête

Je travaille ici moins d'un an.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.

Axelle

Bonjour Nicolas, pourquoi vous ne recommandez pas cette entreprise ? Qu'est-ce que vous n'aimez pas dans votre travail ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-01-25

Personnellement employé dans l'entreprise depuis presque 6 ans, je tiens à partager qu'il fait très bon vivre dans cette entreprise contrairement à ce qu'on peu lire ici.

Je tiens aussi à vous faire remarquer tous les commentaires désastreux datant du 21 janvier 2021. Tous très proche dans le temps (comme par hasard) avec des noms dont nous n'avions jamais eu connaissance. Faites aussi attention à ce genre de presse qui apparemment cherche à viser ATM.

Si vous souhaitez vous faire un avis ce ne sera pas sur ce site. En ce qui concerne l'entreprise, qui dit humain dit aussi responsabilités et implication. Avoir de l'impact dans une entreprise peut aussi être lourd mentalement parlant. En tout cas personnellement j'adhère complètement à cet esprit et la bienveillance est de mise. Bien entendu il y a eu des erreurs qui ont fait progressé l'entreprise mais vous ne trouverez que trop rarement des entreprises comme ATM avec autant de respect et de bienveillance envers les salariés.

Cela reste subjectif donc n'hésitez pas à venir nous demander ou passer pour vous faire le vôtre :)

Arnaud

Parceque c'est la pure réalité

Pierre

@Arnaud Merci pour votre avis. Votre ancienneté parle d'elle-même ? Avez-vous une idée d'où cette mauvaise presse concernant l'entreprise ?

Je suis complètement en accord !!!!

Claude
Date de l'expérience: 2021-01-22

travailler avec eux vous serez peut être decu...

Bonjour,

Je suis curieux de comprendre votre commentaire travaillant dans l'entreprise depuis presque 6 ans. Avez-vous eu une mauvaise expérience ? Peut-être pourrions nous prendre votre retour afin d'améliorer nos services ?

victor

Claude, j'ai une question. Pourquoi je serai déçu ?

Popo

Employés sous-payés, management inexistant, mauvaise ambiance en interne. Passez votre tour

victor

J'ai cru comprendre que c'est une entreprise pas sérieuse et que la formation aux clients est bâclée très souvent. Ils doivent avoir un turn ouver je pense , non ?

Carle
Date de l'expérience: 2021-01-21

Entreprise avec une très mauvaise image, les employés y défilent tant la direction n'est pas à l'écoute. Fuyez

Bonjour,

Je suis curieux de comprendre votre commentaire travaillant dans l'entreprise depuis presque 6 ans. Sincèrement, les dirigeants ont toujours écouté l'avis de chacun et c'est justement notre différence. Je trouve ça très déplacé venant d'un prénom que je ne connais même pas dans notre entreprise. Et une très mauvaise image m'étonne énormément pour peser mes mots :). Si vous voulez en discuter n'hésitez pas à nous appeler et demander Arnaud. Plutôt que de donner une mauvaise note anonyme nous essaierons de comprendre ce qui a l'air d'aller si mal.

Bien à vous,

J'aimerais connaitre votre opinion sur les entreprises a Valence.

Mijy

Entreprise qui prone le bien être mais on ne sais pas trop...

Je suis principalement intéressé par les conditions de travail dans l'entreprise a Valence sur le poste Responsable Communication

Gif.26

On n'entend pasquedu bonn...

Benjamin

OMD, pourquoi je ne comprends pas vos réponses...

Jonathan

J'ai un copain qui travaille chez eux et qui est un peudéçu.

Bonjour,

Connaissez-vous une entreprise qui fasse l'unanimité ? Et pourtant elle est bien plus à l'écoute que beaucoup d'entre elles.

Jérôme

Est-ce que votre copain peut nous donner plus d'infos et plus de détails ? J'ai beson d'informations qui sont vraies.

Je me demande si dans ATM CONSULTING il y a une chance pour le salaire de 200 € à 4300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

H.26

Ils paient mal à ce que je sais mais tu peux essayer !

Lou

Et d'où cette information ? Qui peut repondre sans speculation ?

ATM CONSULTING - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux? Quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Sydney

Il y pas mal de turn over dans cette entreprise...

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Polin

Pas du tout

Aurélien

Donc, quels sentiments ? quelle est l'ambiance che atm consulting ?

ATM CONSULTING recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans ATM CONSULTING.

ATM CONSULTING Questions fréquentes