Aqsone

Services de TI
Évaluation 4.6/5

Avis Aqsone

4.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Aqsone pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Aqsone ?

Thomas
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-04

Travailler chez Aqsone est une super expérience ! L'ambiance est conviviale et collaborative, cela crée un environnement de travail stimulant. Les projets dans le domaine de l'IA sont très intéressants, notamment dans le Lab Aqsone. Je suis ravi de faire partie de cette entreprise à taille humaine, où l'innovation et le professionnalisme se conjuguent au quotidien. Une aventure humaine et intellectuelle enrichissante !

Annie

Superbe pour vous @Thomas , pouvez vous me dire depuis combien de temps vous travaillez dans cette enseigne ? Avez vous déjà eu une promotion depuis que vous y êtes ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-05-10

Je suis ravi de partager mon expérience en tant que collaborateur de la société Aqsone. Travailler chez Aqsone a été une révélation pour moi. L'entreprise met en œuvre une culture d'innovation et d'excellence qui est tout simplement inspirante. L'équipe est composée de professionnels talentueux et passionnés, qui travaillent ensemble pour repousser les limites et offrir des solutions exceptionnelles à nos clients. L'environnement de travail est stimulant, encourageant la créativité et favorisant la collaboration. Chez Aqsone, chaque voix compte et chacun est encouragé à exprimer ses idées. C'est un véritable plaisir de faire partie de cette entreprise visionnaire et de contribuer à son succès continu.

Adrien

Bonjour est ce que le télétravail est autorisé dans cette société ? Quelles sont les perspectives de carrière ? Cordialement

Est-ce que Aqsone a besoin de nouveaux employés ?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Oui, Aqsone recrutement continuellement de nouveaux collaborateurs

Stéphanie

Bonjour , pourriez vous dire quelle profil cette société recherche exactement ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-12-04

Des data scientists, des data engineers, des data analysts, des data architects, des consultants data...

Stéphanie

Merci @Mat pour votre retour , j'aimerai également savoir si la rémunération des salaires pour ces différents postes est assez considérable ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 290 visiteurs uniques

Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez Aqsone ?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Pour un poste de Data Scientist : diplôme d'ingénieur ou universitaire avec comme spécialité mathématiques & statistiques

Arthur

Je suis intérréssé par ce travail est ce que les salaires sont bien payés ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-12-04

Oui, et en plus on a la prime d'intéressement, les tickets resto, la prime de mobilité, une super mutuelle... la totale

Arthur

Cool , j'aimerai tout de même savoir si cela est aussi valable pour les nouveaux employés ?

Est-ce que Aqsone à Toulouse embauche des personnes sans expérience ?

Date de l'expérience: 2022-11-22

Oui, des junior Data Scientists sont embauchés régulièrement, il faut passer des tests de recrutement

Christian

vous recommandez cette boite pour commencer la carriere en TI ? il est possible de suivre des cours de formation ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Oui, je vous la recommande, la formation des salariés est quelque chose d'important chez Aqsone

Christian

Ok merci bien de votre retour @Nicolas .....Neanmoins nous aimerons prendre plus de renseignement pour ne pas être déçus par la suite ...Pouvez vous nous communiquer le lien de leur site internet ?

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans Aqsone. Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour les conseils.

Date de l'expérience: 2022-11-22

Oui, l'ambiance de travail est très bonne, des animations sont organisées tous les mois payées par Aqsone ! La grande majorité des collaborateurs sont à temps plein.

matthieu
Date de l'expérience: 2022-08-22

Très bonne entreprise

Parce que c'est vrai !!!

Daniele

pourquoi vous le pensez ? je voulais savoir s'il y a la possibilité du télétravail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-11

Super équipe, ambiance top, projets très intéressants

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-22

Très bonne ambiance de travail, sujets intéressants

Des nouvelles de Aqsone? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

Aqsone a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Attention! Aqsone a modifié le montant des revenus pour Data Scientist.

Data Scientist dans Aqsone peut maintenant gagner 5000 €. C'est un changement important.