Aqsone

Note de l'employeur 4.5/5

Avis Aqsone

Le salaire chez Aqsone est plus haut que 4 000 d’euros ?
Est-ce que la connaissance de anglais est obligatoire dans le secteur des TI ?

Que voulez-vous savoir sur Aqsone ?

Est-ce que Aqsone à Toulouse embauche des personnes sans expérience ?
Nicolas Date de l'expérience: 2022-11-22

Oui, des junior Data Scientists sont embauchés régulièrement, il faut passer des tests de recrutement

Christian
@Nicolas

vous recommandez cette boite pour commencer la carriere en TI ? il est possible de suivre des cours de formation ?

Nicolas Date de l'expérience: 2022-12-05

Oui, je vous la recommande, la formation des salariés est quelque chose d'important chez Aqsone

Christian
@Nicolas

Ok merci bien de votre retour @Nicolas .....Neanmoins nous aimerons prendre plus de renseignement pour ne pas être déçus par la suite ...Pouvez vous nous communiquer le lien de leur site internet ?

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans Aqsone. Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour les conseils.
anonyme Date de l'expérience: 2022-11-22

Oui, l'ambiance de travail est très bonne, des animations sont organisées tous les mois payées par Aqsone ! La grande majorité des collaborateurs sont à temps plein.

matthieu Date de l'expérience: 2022-08-22

Très bonne entreprise

@matthieu

Parce que c'est vrai !!!

Daniele

pourquoi vous le pensez ? je voulais savoir s'il y a la possibilité du télétravail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mat Date de l'expérience: 2022-03-11

Super équipe, ambiance top, projets très intéressants

L'employeur Aqsone a pris la 32 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-02. Félicitations! Pensez-vous qu'Aqsone mérite cette renommée ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-11-22

Très bonne ambiance de travail, sujets intéressants

Des nouvelles de Aqsone? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.
Aqsone a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?
Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 10000 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans Aqsone? Merci pour vos réponses
Un gros avantage est "mutuelle" de ARMOR BATI CONSEIL. L'entreprise Aqsone le donne-t-elle également?
Attention! Aqsone a modifié le montant des revenus pour Data Scientist.
Data Scientist dans Aqsone peut maintenant gagner 5000 €. C'est un changement important.

Les utilisateurs connaissent-ils Aqsone ?

La rémunération du poste de data scientist chez Aqsone - exigences typiques : titulaire d’un diplôme d’ingénieur, Master ou Doctorat, statistiques ou ingénierie, avec de solides bases en mathématiques appliquées et statistiques, titulaire d’un diplôme d’ingénieur, Master ou Doctorat informatique, statistiques ou ingénierie, avec de solides bases en mathématiques appliquées et statistiques, titulaire d’un diplôme d’ingénieur, Master ou Doctorat Informatique, Statistiques, Mathématiques, Ingénierie, offre typique : mutuelle, une équipe à taille humaine avec une proximité dans les échanges, des perspectives d’évolution très rapide. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3708 € par mois