ASM AUTO

15 RUE DU DAGUENET, 49100 ANGERS SIREN: 830897328 SIRET: 83089732800019 phone: 0771014789

Avis ASM AUTO

D'où l'entreprise ASM AUTO importe des voitures?

MERIEME Date de l'expérience: 2022-03-09

Entreprise professionnelle.

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-08

Je leur ai acheté un véhicule 307 Peugeot, je suis très satisfait du véhicule de l'accueil du professionnalisme et de la gentillesse du personnel avec une révision complète, une vidange une batterie neuve et même des pneus changés qui passait au CT mais étaient moyen !!!
Un vendeur à recommander et ne pas hésiter a voir et lui acheter des véhicules
Didier

Sarah

Avec un tel professionnalisme on ne voudrais que aller visiter, recrute t-il dans leur locaux? Merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Actualités
Quand ce n’est pas l’urgence écologique qui enjoint de limiter le poids des énergies fossiles, ce sont les événements géopolitiques qui rappellent l’automobiliste à l’ordre en le frappant au porte-monnaie
Essayez-vous de conduire de manière économique ? Voir les résultats
tout ce dont vous avez besoin est une voiture économique
lola
il n'y a pas de telles voitures, si tu conduis plus vite, toutes les voitures fument beaucoup.

Actualités
Cette semaine marque le fin de la vitesse illimitée sur autoroute pour tous les automobilistes allemands. En marge d’un sommet de deux jours sur les enjeux environnementaux du pays germanique, les différents ministres fédéraux de l’écologie se sont tous mis d’accord pour bannir la vitesse illimitée dans le pays.si j'ai une voiture électrique, je ne produis pas de CO2
Pensez-vous que l'introduction de limitations de vitesse sur les autoroutes allemandes soit une bonne décision ? Voir les résultats
laure
Exactement, il ne devrait pas y avoir de limite de vitesse pour les électriciens s'ils pensent
Ces dispositifs auront notamment pour objectif d’enregistrer la vitesse, la force de l’impact ou encore l’usage ou non du clignotant avant et après chaque accident.mais dans quel but ?
damien
Vous n'avez vraiment pas deviné ?
Le milliardaire tchèque Radim Passer bat de nouveaux records de vitesse sur les autoroutes allemandes. Il filme tout et le met en ligne.Je me demande où il a trouvé l'argent pour une telle voiture.
Faut-il limiter la vitesse sur les autoroutes allemandes ? Voir les résultats
benjamin
Mettez-vous au travail et vous en aurez un aussi.
Selon les données communiquées par le Conseil des ventes, les maisons d'enchères de véhicules d'occasion et de matériel industriel ont atteint un niveau historique. vous devez maintenant attendre jusqu'à six mois pour une nouvelle voiture
L'achat d'une voiture d'occasion est-il une bonne option à votre avis ? Voir les résultats
olivier
C'est vrai, c'est pourquoi j'ai décidé d'acheter une voiture d'occasion.
Il s'avère que les SUV sont de plus en plus populaires. De nombreuses entreprises ont fait état de ventes plus élevées de ce type de voiture que de petites citadines en 2021 ? Est-ce le début d'un changement de tendance ? Avec les prix actuels du carburant, la tendance pourrait changer rapidement..
valentin
Ma Skoda Fabia a une consommation de 4/5 litres et je la recommande
Tesla présente un robot humanoïde. C'est à l'occasion de la Journée de l'intelligence artificielle que Tesla Bot a été présenté. Le but - remplacer l'Homme par le robot lorsqu'il s'agit de réaliser des tâches répétitives ou dangereuses. c'est totalement inutile
guillaume
il pourra aider les personnes âgées et malades
Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par ASM AUTO ou par ANGERS EST AUTOMOBILES?
ASM AUTO essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?
Est-ce que ISTAMBUL MEUBLES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ASM AUTO?
vous devez donc rejoindre notre equipe des maintenant! Nous recrutons des Mécanicien / Mécanicienne automobile. Le travail a Angers
Pourriez vous me renseigner est-ce que ASM AUTO emploie aux mêmes conditions que MONSIEUR ZAKARIA AHARBIL?
Notre entreprise ASM AUTO peut vous proposer un emploi bien payé. Lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via poleemploi
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
léa
Quel contrat après la période d'essai chez ASM AUTO? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ASM AUTO proposera.
pierre
Assurez-vous qu'après la période d'essai, ASM AUTO ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent
léa
Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.
Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez ASM AUTO . Chaque opinion est importante!

Dans quelle région opère ASM AUTO?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur ASM AUTO.
Quand ASM AUTO a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2017-08-01. Consultez plus d'informations sur ASM AUTO.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour mécanicienne automobile?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-11-25. Consultez plus d'informations sur ASM AUTO.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [VLA AUTO], [RSC AUTOMOBILES SARL] et [CONCEPT VO]. ASM AUTO avis
ASM AUTO recrute actuellement un nouveau Mécanicienne Automobile. C'est peut-être toi?
Le recrutement pour Mécanicienne Automobile dans ASM AUTO a recommencé.

Les utilisateurs connaissent-ils ASM AUTO ?