ASM AUTO

Évaluation 3.7/5

Avis ASM AUTO

3 abonnés
3.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASM AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur ASM AUTO ?

Clio
Date de l'expérience: 2024-03-22

Suspicion de vice caché sur la vente d un véhicule..affaire en cours..
Passez vite votre chemin vendeur peu scrupuleux..

Jeanine

C'est embêtant là ! Si vous avez cette suspicion pourquoi est ce que vous ne faites par une contre expertise sur le dites véhicule ?

Pat
Date de l'expérience: 2023-10-12

Plutôt contente de mon achat d'une Peugeot 107 chez ASM venissieux. Personnel sympa, à l'écoute et disponible. En revanche ils ne font pas la carte grise et vous laisse partir avec la réserve de carburant ! Sinon, je recommande

Pat

Bonsoir, garantie 3 mois...

Angèle

D'accord merci beaucoup pour votre réponse; est-ce que l'annonce qu'ils ont l'habitude de faire par rapport aux voitures disponibles sont conformes? Est-ce que les voitures sont bien entretenu et révisées avant la vente?

MERIEME
Date de l'expérience: 2022-03-09

Entreprise professionnelle.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 355 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-08

Je leur ai acheté un véhicule 307 Peugeot, je suis très satisfait du véhicule de l'accueil du professionnalisme et de la gentillesse du personnel avec une révision complète, une vidange une batterie neuve et même des pneus changés qui passait au CT mais étaient moyen !!!
Un vendeur à recommander et ne pas hésiter a voir et lui acheter des véhicules
Didier

Sarah

Avec un tel professionnalisme on ne voudrais que aller visiter, recrute t-il dans leur locaux? Merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelles sont les opportunités de croissance et de progression de carrière offertes par ASM AUTO à Angers ? Comment cela contribue-t-il à motiver les employés ?

Est-il vrai qu'en SARL DAVID AUTO, contrairement à ASM AUTO, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société ASM AUTO . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

ASM AUTO essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

Chez ASM AUTO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne.

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Étampes.

ASM AUTO Questions fréquentes