EASY JEANS

2903 ROUTE DE GENEVE, 74130 BONNEVILLE

Avis EASY JEANS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EASY JEANS ?

Que voulez-vous savoir sur EASY JEANS ?

Marley
Date de l'expérience: 2022-12-04

Commander un jeans ,heureusement, le 4 décembre 2022, et je l attends toujours, 45 euros pour rien, jamais plus

Justine

Finalement vous avez reçu votre commande êtes vous satisfait de votre commande ?

Marley
Date de l'expérience: 2022-12-04

Non, je n ai jamais rien reçu, à la date d aujourd'hui, c'est bien ça qui m

Mumu 3
Date de l'expérience: 2022-12-07

14 semaines et tjrs pas de jeans, grosse (supprimé par l'administrateur) ce site , 45 euros quand même

Rien reçu, après plus de 3 mois, , une fois pas deux, ne commandez pas chez eux ,svp

Claudia

Étiez vous a votre première experience chez EASY JEANS ? 45 Euro sa fait beaucoup ....

Date de l'expérience: 2023-09-19
Résumé

La majorité des commentaires expriment une frustration concernant le non-reçu des commandes et l'absence de réponse du service client. Les utilisateurs se plaignent également de la qualité des produits, les décrivant comme ne correspondant pas à des jeans véritables. Quelle est votre expérience avec le service client d'EASY JEANS ? Avez-vous déjà reçu des produits de qualité de cette entreprise ?

Mama

Commandé le 4 décembre,un jeans à 45 euros quand même

Mumu
Date de l'expérience: 2022-12-07

14 semaines et tjrs rien reçu, (supprimé par l'administrateur) site a fuir au plus vite, car je ne recevrais jamais rien, 45 euros quand même

Mme GOMA
Date de l'expérience: 2022-12-21

(supprimé par l'administrateur) : Les jeans ne sont pas du tout des jeans !!!
Comme ils ne me vont pas du tout, j'essaie de contacter leur service client, mais je n'ai aucune réponse ...

Natacha

Comment ça? leur jeans n'ont pas été fabriqué avec de la bonne matière de tissu?

Est-ce que EASY JEANS a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

Apparemment, EASY JEANS a une meilleure image sur le marché du travail que MONSIEUR BRAHIM EL EMRANI. Est-ce vraiment comme ça?

Qu'est-ce que vous pensez au sujet des prix des vêtements chez EASY JEANS?

Bonsoir. J'espère que je peux trouver ici quelqu'un qui travaille chez EASY JEANS et peut me donner plus d'infos. Merci d'avance.